Aller au contenu

[SMA] 150€ - Autonomie - GPS - batterie amovible


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je cherche un smartphone pour remplacer le Wiko Peax 2 de ma femme qui devient de plus en plus lent, il a 4 ans.

Il faut un GPS qui fix rapidement , une bonne autonomie et une batterie amovible impérativement.

 

Si vous avez de bonnes idées je suis preneur, j'ai déjà vu quelques modèles mais je voudrais vos propositions aussi.

 

Merci d'avance

 

* Budget : 150€

* Type d'achat : Neuf, débloqué
* Taille d'écran : 5" environ, HD 720p
* Utilisation : Internet, jeux 2D, réseaux sociaux, GPS
* Critères principaux :
batterie amovible, écran HD 720p, de préférence en magasin physique (bons cadeaux CE), Android 6.0 minimum

* Import  : pourquoi pas, si prix inférieur à 100€

* "Bidouille": root impératif
* Pour combien de temps : le plus longtemps possible, idéalement plus de 4 ans
* Marques à éviter :
aucune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 
Je cherche un smartphone pour remplacer le Wiko Peax 2 de ma femme qui devient de plus en plus lent, il a 4 ans.
Il faut un GPS qui fix rapidement , une bonne autonomie et une batterie amovible impérativement.
 
Si vous avez de bonnes idées je suis preneur, j'ai déjà vu quelques modèles mais je voudrais vos propositions aussi.
 
Merci d'avance
 
* Budget : 150€

* Type d'achat : Neuf, débloqué
* Taille d'écran : 5" environ, HD 720p
* Utilisation : Internet, jeux 2D, réseaux sociaux, GPS
* Critères principaux : batterie amovible, écran HD 720p, de préférence en magasin physique (bons cadeaux CE), Android 6.0 minimum

* Import  : pourquoi pas, si prix inférieur à 100€

* "Bidouille": root impératif
* Pour combien de temps : le plus longtemps possible, idéalement plus de 4 ans
* Marques à éviter : aucune

Je te conseille un redmi note 4 global dans les 130 euros en 3/32, en dessous et hors import çà me paraît trop petit comme budget.

Envoyé de mon SGP611 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

J'avais en effet lorgné sur les Xiaomi, mais plutôt sur le Redmi 4A.

C'est quoi 3/32 ?

 

En fait hier soir j'ai profité de la promo chez Orange pour un HTC Desire 650 à 100€ au lieu de 180€

https://boutique.orange.fr/mobile/htc-desire-650-bleu-marine?utm_source=zanox&utm_medium=affiliation&utm_campaign=169249

ça lui conviendra parfaitement même si la batterie est un peu faiblarde et non amovible mais remplaçable facilement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.
J'avais en effet lorgné sur les Xiaomi, mais plutôt sur le Redmi 4A.
C'est quoi 3/32 ?
 
En fait hier soir j'ai profité de la promo chez Orange pour un HTC Desire 650 à 100€ au lieu de 180€
https://boutique.orange.fr/mobile/htc-desire-650-bleu-marine?utm_source=zanox&utm_medium=affiliation&utm_campaign=169249
ça lui conviendra parfaitement même si la batterie est un peu faiblarde et non amovible mais remplaçable facilement.
 
A 180, carrément hors de prix pour ce que c est... Equivalent a un moto g de 2013... Un Xiaomi redmi 4A correspond à une performance double au moins.

Envoyé de mon SGP611 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...