Aller au contenu

Changer le lecteur musical par defaut


Recommended Posts

Salut,
Depuis un bon moment j'utilise un intercom en bluetooth lorsque je suis à moto.
Depuis peu j'ai eu l'installation de google assistant, tout fonctionnait bien jusqu'à il y a une semaine il a cessé de me trouver le lecteur musical par defaut (google play music)
j'ai réussi à lui faire utiliser google play music mais le problème c'est que quand je lance la musique via l’assistant vocal (google assistant) il me dit  "pas de problème je lance la musique sur google play music" mais 2 secondes plus tard il me dit une erreur s'est produite sans donner de détails et google play music ne se lance plus autrement que manuellement.

J'ai essayé pas mal de truc comme vider le cache de l'appli, désactiver google play music et enlever les mise à jours de l'appli mais rien y fait j'ai toujours cette erreur. 

Du coup je me suis dit il est temps de changer de lecteur musical, or je ne sais pas comment en définir un nouveau car dans les paramètre de l'assistant si je veux écouter de la musique, le seul choix que j'ai c'est "google play music"...

Du coup ne sachant plus quoi faire je me tourne vers la communauté car j'ai pas envie de réinit le téléphone, je voulais vider le cache dalvik mais depuis que mon téléphone est passé à nougat je n'ai plus l'option dans le menu et j'ai pas envie de débloquer le bootloader pour l'instant.

Bref ce n'est pas un problème spécifique à mon téléphone je pense ça peut aider d'autre personnes sur d'autre smartphones mais si ça peut aider j'ai un lenovo p2 "p2a42"

Donc si vous pouviez m'expliquer comment définir un nouveau lecteur musical et / ou résoudre mon problème de lancement de google play music je vous en serais reconnaissant :)

Merci d'avance pour votre aide

PS: on ne peut plus poster de message avec google chrome et firefox sur ce forum depuis au moins 4 mois... j'ai tenté sur 5 pc différent dans des lieux différent... bref personne ne semble s'en rendre compte...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...