Aller au contenu

Association sonnerie par contact devenue impossible


Coyote40

Recommended Posts

Bonjour @ tous.

Heureux possesseur d'un OP3T depuis 1 semaine j'ai pu associer sonnerie au contact normalement au début (Contact / Modifier / Régler sonnerie).

Mais depuis deux jour cette manip ne fonctionne plus: lorsque je "clique" Régler sonnerie je reviens à la fiche du contact instantanément: plus de choix :-/

Quelqu'un aurait une idée? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
C'est probablement un lien pour chercher dans la bibliothèque qui se passe mal ?
Je ne sais pas si c'est la solution mais ca ne coûte rien d'essayer. Aller dans paramètres -> applications -> contacts -> actions par défaut puis effacer les actions par défaut.

Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour "sebrider",

Un GROS merci pour la rapidité de la réponse, c'est vraiment sympa!

Et qui plus est si ce n'était pas exactement la solution c'était bon à 90%: en fait c'était bien le lien avec la bibliothèque qui était bloqué.

Il fallait donc bien aller dans Paramètres / Applications et Contacts mais là dans "Autorisations" valider "Stockage".

Reste à savoir pourquoi cela s'était décoché (je ne savais même pas que ce menu existait 😇)?

Mais bon l'important et que vous m'ayez solutionné le souci, encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...