Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

je suis nouveau sur le forum, je voudrais savoir si vous sauriez me dépanner avec mon Huawei P9

voilà, je l'ai acheté d'occasion mais lorsque j'ai voulu le configurer avec mon adresse mail il me marque que je dois mettre l'adresse mail qui a servi à la première configuration de l'appareil, or je ne la connais pas et le smartphone reste bloqué

y a t'il quelqu'un qui pourrais me dépanner svp

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sujet déplacé dans la section adéquate.

Malheureusement, je pense pas qu'il y ait de solution miracle, le smartphone n'a pas du être réinitialisé comme il se doit. Le mieux est de recontacter le vendeur si c'est possible pour qu'il fasse le nécessaire. Sinon il faudra se rendre en centre Allo PSM si le smartphone est encore garanti et expliquer le cas avec une preuve d'achat même si pas à ton nom, peut-être qu'ils accepteront de l'envoyer en SAV pour le débloquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...