Aller au contenu

[SMA] 50€ - 3.5" - Android 4.4 minimum


Recommended Posts

* Budget : 50€
* Type d'achat : Neuf (ou occaz')
* Taille d'écran : 3,5 pouces environ
* Utilisation : GPS, Compteur Vélo, Cardio
* Critères principaux : Taille XXS, Compatibilité Bluetooth Smart, Autonomie

* Import : Peu importe

* "Bidouille": Peu importe
* Pour combien de temps : Jusqu'à ce qu'il casse !
* Marques à éviter : Pas de marque précise, mais tout de même pas trop exotique !

 

Bonjour.

 

Je cherche un smartphone XXS (genre 3.5"), compatible Bluetooth Smart (donc Android 4.4 minimum) qui va être monté sur mon vélo comme compteur-cardio avec Runtastic ou Strava (donc GPS) de lancé en continu (donc autonomie de 2h ou 3h allumé). La cerise sur le gâteau serait qu'il soit étanche, ou tout du moins résistant au projection d'eau.

 

J'aimerais ne pas dépasser 50 euros.

 

Je vous laisse à vos conseils et vous remercie pour toute intervention constructive.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3.5" je ne crois pas que cela existe encore.

Il y a des 4" dans ces prix-là : le Logicom L403 à 40€ chez Electro-Depot, mais Logicom c'est souvent le pire et parfois des appareils décents (si, si, j'en ai eu un, le L-ite 502, tout à fait correct).

Tu vas avoir aussi le Wiko Sunny à 50€, mais 512K de RAM :wacko:

Tu ne veux vraiment pas un 5" ? le Konrow Just5  à 50€ (toujours chez Electro-Depot) est tout à fait décent pour ce prix. J'en ai un, le GPS est stable et précis ce qui est loin d'être le cas sur tous les premiers prix.

Il y a aussi de bons modèles en import à ce prix, comme le Blackview A7, mais c'est aussi un 5"... alors ? vraiment fixé sur du XXS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ultrix a dit :

alors ? vraiment fixé sur du XXS ?

Malheureusement oui, même si j'accepterai une petite marge, mais une fois sur le guidon, mon Nexus 5 est énorme... Mon Wiko OZZY aurait été parfait, mais il n'accepte pas le Bluetooth Smart vu qu'il n'est qu'en 4.2... En gros, il devrait avoir plus ou moins la taille d'un Garmin 820 (je ne rêve pas, plutôt plus que moins !).

 

Je vais creuser les pistes que tu me donnes, mais pas de 5", ça c'est une certitude !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ultrix a dit :

Le Sunny 2, 4", 1Go RAM, 8 Go flash, 59€ chez Boulanger/Darty...

Déjà plus correct.

3.5" je ne trouve rien.

Bah c'est pas mal du tout ça ! Bon, un poil gros sur mon guidon, mais bien vu ! Je creuse encore un peu, mais je garde celui-ci sous le coude !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ultrix a dit :

Le Sunny 2, 4", 1Go RAM, 8 Go flash, 59€ chez Boulanger/Darty...

Déjà plus correct.

3.5" je ne trouve rien.

Zut, Bluetooth 2.1... A priori, le Bluetooth Smart commence avec la norme Bluetooth 4.0 il me semble non ?

 

Dommage si c'est le cas, j'étais sur le point de commander...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le Leagoo Z1, encore en stock chez Geekbuying (Gearbest ne l'a plus) : https://www.geekbuying.com/item/-HK-Stock-LEAGOO-Z1-3-97-Inch-Android-5-1-3G-Smartphone-MT6580M-Quad-Core-1-3GHz-512MB-RAM-4GB-ROM-2-0MP-3-0MP-Camera---Rose-Gold-365800.html

Bluetooth 4.1

Bon, en rose... peut-être moyen de le trouver ailleurs d'une autre couleur.

Leagoo c'est une marque correcte. J'ai eu un Z5 et un M5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...