Aller au contenu

Huawei Mate 10 Pro ou l'acheter?


spyro56

Recommended Posts

Bonjour,

 

la sortie du mate 10 Pro arrive a grand pas, ce sera mon premier Android (même si a la maison tout le monde en utilisent et que je connais nombre d'appareil).
J'ai jamais acheté en dehors du site Apple, et du coup je me demande ou je vais pouvoir acheter ce mate 10 Pro ?
 

Je le paye cash donc pas d'achat avec carte sim.

Y a t'il un site en france ou il sera dispo dés le jour de sa sortie? J'ai ce site pour Huawei: http://consumer.huawei.com/fr/phones/mate10-pro/
mais je ne vois pas la boutique, donc y a d'autres endroits?
Si vous avez des moyens de l'avoir un peu moins cher je suis aussi preneur a partir du moment ou la garantie marche en France :)

 

merci et désolé de mon ignorance :)

Modifié par spyro56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello si tu comptes l'acheter en espèces, à mon avis les distributeurs seront les même que pour le 7,8 et 9 à savoir Boulanger, darty et fnac par contre de fait, tu le paieras certainement beaucoup plus cher qu'en ligne.

En espérant t'aider.

Envoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour t'a réponse,

Justement je pensais le prendre en ligne, quand je disait cash je voulais pas dire forcement en liquide, mais sans forfait et pas chez SFR/Orange et autres.....

Donc justement ma question c’était plus, existe t'il un shop Huwaei, car sur leur site je ne trouve que des revendeurs locaux comme la fnac, mais pas de boutique en ligne ou l'acheter le jour de la sortie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...