Aller au contenu

Affichage des actus LeMonde.fr


Recommended Posts

Présentation :

 

Vous connaissez le site web LeMonde.fr ? J'ai développé une App qui permet de consulter les actualités via le flux RSS officiel à disposition, mais surtout, la consultation des articles se fait au sein même de l'App, et n'ouvre pas un navigateur externe.

 

L'App a été conçu pour être la plus rapide et la plus légère possible. Ici, pas de pub, de tracking, ni de fonctionnalités inutiles, et un design en Material Design, d'Android 4.0.3 IceCream Sandwich à Android 8 Oreo !

 

Elle est Open Source et je l'utilise tous les jours pour aller au boulot. Il y a surement encore quelques petits bugs ou fonctionnalités manquantes, mais une première base stable est opérationnelle. Ainsi, je vous invite à la tester vite fait, et soyez implacables, même pas peur .

 

 

Où ? :

 

Disponible sur GitHub, et en cours de packaging sur F-Droid.

 

GitHub : mon compte

 

GitHub (téléchargement) : v1.7

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pas sur le Play Store ?
 Pourriez-vous vous demander. Comme il faut payer pour publier une App, et qu'à la base c'est uniquement pour mon utilisation personnelle, je n'ai pas envie de payer juste pour cela. Maintenant, si un généreux donateur veut payer les frais d'inscription qu'il se manifeste, vous aurez même droit à feature spécifique .   Captures d'écran :  dd4be48a7ad42509658b63d9e3f7006b.jpg

 

56d4d02d539aa6250d1d42c28e6b580a.jpg

 

 8963c55122ac242939f2a3bde347c581.jpg

 

6d51b80cff19c54400ea18983c4c0bbd.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...