Aller au contenu

SAV Huawei


Recommended Posts

Bonjour,

 

Le 14 septembre mon Nexus 6P est entré en bootloop pour ne plus jamais en sortir, étant sous garantie j'ai contacté Huawei qui en est le constructeur , qui m'ont redirigé vers SBE immédiatement. Ils ont pris le téléphone en charge le 26 septembre et depuis, il est "en attente de pièces" selon leur suivi en ligne. J'ai eu toute la peine du monde à savoir ce qu'il se passait, à savoir que c'est la carte mère qui est morte et qu'ils attendent d'en recevoir une de la part du constructeur.

 

Je suis donc dans un échange quotidien avec Huawei pour savoir quand ils seraient en mesure de leur procurer la pièce, mais à part me redemander sans cesse mon IMEI, nom, adresse, numéro, numéro de série etc... pour gagner du temps, et aussi me dire que je ne suis pas au bon service (sans pour autant me dire quel est le bon et où le joindre, ni transmettre ma demande), je suis incapable d'avoir une information.

 

J'ai acheté ce téléphone il y a pile 1 an... Là je suis totalement démunie, je continue mes échanges de mails tous les jours mais cela ne mène a rien du tout.

 

Je me demande maintenant ce que je pourrais faire pour faire avancer mon dossier...

 

Merci d'avance pour votre réponse,

 

Cordialement,

 

Odile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...