Aller au contenu

Problème de Réseau


CorRow-Design

Recommended Posts

Bonjour à tous et a toutes :) 

 

Je me permet de crée un post aujourd'hui car je suis a la recherche d'une solution mais je ne trouve rien a ce sujet et mon ami non plus d'ailleurs.

 

Il c'est vue offrir un Nokia 6 Acheté sur Cdiscount donc provenance chinoise du Smartphone tous fonctionner très bien 4G/3G Appel sms internet etc... Jusqu'à 2/3 jours ou tout fonctionne encore mais il n'as plus du tout accès a la 3G donc peut plus émettre et recevoir d'appel. Le téléphone n'as pas l'option Mise à jour. Et on n'arrive pas a comprendre d'où peut venir ce soucis...

 

Ps: Il as un forfait 4G Free

 

En espérant pouvoir avoir une réponse positif ou une petite aide serais pas de refus.

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous

 

Alors j'ai eu le même soucis sur un achat sur cdiscount avec un lumia 1320 le téléphone venait de polynésie et en appellant microsoft la personne ma dit le téléphone ne captera jamais la 4g et ne pourra jamais passé en garantie donc certe tu la pas payé chère mais ton colègue va ètre embéter .

 

Je pense pas que sa vienne de free mais d'ou le téléphone vient après j'attend autre retour via le fofo.

 

En espèrant avoir pu aidé  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...