Aller au contenu

Waze CGE et Android Auto


daor

Recommended Posts

Il y a 13 heures, tgauville a dit :

C'est une autre application et je ne connais pas sa fonction mais tu doit avoir Services Google Play, les applis sont généralement classées par ordre alphabétique dans le menu Applications et certaines avec un nom francisé suivant les téléphones

bonjour

ce matin

waze fontionne toujours

j'ai Google Play Services 12.2.21 et plus  Google Play Services for instant Apps 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, philippe076 a dit :

bonjour

ce matin

waze fontionne toujours

j'ai Google Play Services 12.2.21 et plus  Google Play Services for instant Apps 

 

l'appli Google Play service for instants Apps a toujours été présente sur ton téléphone, ce n'est pas une nouveauté

Modifié par tgauville
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Services Google Play

il y a une heure, tgauville a dit :

l'appli Google Play service for instants Apps a toujours été présente sur ton téléphone, ce n'est pas une nouveauté

exacte

c'est qui confond Google Play service for instants App et Services Google Play

je lisais trop vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/04/2018 à 10:21, krug3r a dit :

 

Depuis 24h tout est stable pour le moment avec 2 "campagnes" (hier après-midi et ce matin) de mises à jour manuel via le Google Play Store (non désactivé je précise).
Je reste toujours avec une version 12.2.17 (440-186052348) du Google Play Services et AA en 2.9.574924

^_^

 

Hello

Cela fait maintenant plus de 96h que je le google Play Services est en v12.2.17 malgré je ne sais plus combien de mise à jour d'apps via le Google Play Store.

Je considère ma correction comme définitive et viable (jusqu'à un blocage quelconque de Google).

Donc voici la méthode que j'ai appliqué et qui me permet de garder le Google Play Store actif :)

1 -Téléphone rooté et Android Auto en v2.9 obligatoire !
2 - Si ce n'est pas déjà fait, installer "Play Services Info" (via Google play Store https://play.google.com/store/apps/details?id=com.weberdo.apps.serviceinfo)
3 - Installer "Disable Service" (via Google Play Store https://play.google.com/store/apps/details?id=cn.wq.disableservice)
4 - Vérifier sa version via "Play Services Info" précédemment installé et downgrader via la méthode connue en 12.2.x (pour ma part v12.2.17 validé - 12.2.21 en cours de test)
5 - Démarrer "Disable Service", dans l'onglet "system", sélectionner le service "google play store" et décocher dans la liste proposée "dailyhuygeine". Revenir en arrière et valider la demande permission "root"
4 - Toujours dans l'onglet "system", sélectionner le service "Services Googleplay". Décocher "SystemUpdateService" et "UpdateSchedulerService". Revenir en arrière et valider la demande permission "root" (si demandé)

Tester et vérifier de temps en temps via "Play Services Info" la version installée.

A+ les gens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, okouais a dit :

Le problème est que tes applications vont devenir au fur et a mesure inutilisables du fait de la non mise a jour du Google PS. 1f615.png

 

On est d'accord, mais en attendant ça marche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bravo Krug3r pour ta recherche et la bonne description des manips a faire.

Sauf que mes applis bancaires et de video surveillance ne sont plus activent avec le message "L'application ne fonctionnera pas tant que que Service Google play ne sera pas a jours" pour d'autres applications pas de problemes.

Google a bien verrouillé le bidule (^_-)

La version officielle de Services google play est maintenant en 12.5.29.

Mais ta procédure est parfaitement valable pour un smartphone rooté sans trop d'applications et devrait aider pas mal de monde.

Et puis pour la mise a jour des autres applications il n'y a pas que le store, il y a "le miroir" pour ne pas donner le vrai nom du site.

Bonne journée à tous.

 

 

Modifié par Montero79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2018 à 08:40, Montero79 a dit :

Bonjour,

Bravo Krug3r pour ta recherche et la bonne description des manips a faire.

Sauf que mes applis bancaires et de video surveillance ne sont plus activent avec le message "L'application ne fonctionnera pas tant que que Service Google play ne sera pas a jours" pour d'autres applications pas de problemes.

Google a bien verrouillé le bidule (^_-)

La version officielle de Services google play est maintenant en 12.5.29.

Mais ta procédure est parfaitement valable pour un smartphone rooté sans trop d'applications et devrait aider pas mal de monde.

Et puis pour la mise a jour des autres applications il n'y a pas que le store, il y a "le miroir" pour ne pas donner le vrai nom du site.

Bonne journée à tous.

 

 

 

ça devait bien arriver... ça va être de plus en plus compliqué 😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite au blocage et téléphone non rooté, je suis revenu sur la version officielle avec AA et Services Google updatés. Sur AA je n'ai pas sur mon écran voiture les couleurs "Éditeur de carte" ?

Des conseils ... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite au blocage et téléphone non rooté, je suis revenu sur la version officielle avec AA et Services Google updatés. Sur AA je n'ai pas sur mon écran voiture les couleurs "Éditeur de carte" ? Des conseils ... merci

 

Il n'existe qu'une carte pour android auto : "day" en Jour et nuit donc pas de choix possible sauf si tu peux modifier les fichiers (root obligatoire si officielle). Pour ceux qui sont root, vous prenez le contenu du fichier skin_values_editor.lua et vous le collez dans aa_skin_values.day.lua (jour) ; et le contenu de skin_values.night.lua dans aa_ skin_values.night.lua (nuit) 

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour infos suite au mise a jour:

Samsung s8 root android version 7.0.

un services google play 12.5.29

un AA version 3.1.581054-realease

un waze version 4.37.1.0 qui et patch avec LP 

j'ai juste désactivé les mises a jour auto du play store pour mon icoyote et je vais les mises a jour manuellement une fois par semaine 

tout fonctionne au top ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour es ce que vous avez le soucis de ne pas pouvoir autorisé la sortie vidéo 1080p dans les paramètres developper dans AA

A chaque fois que je coche la case et que je ferme l'application et que je la relance il est plus cochez.

Modifié par overdose51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Comme beaucoup je me retrouve dans le cas de ne plus pouvoir utiliser Waze CGE avec AA.. Je suis sur un S9 unroot et ayant déjà auparavant bidouiller mes anciens smartphones (je suis venu sur Android grace au Nexus :D) je n'ai pas envie de renouveler l'experience à jouer au chat et à la souris pour pouvoir profiter de l'application le plus longtemps possible.

Bref ces 3 4 derniers mois j'étais très heureux de pouvoir utiliser Waze CGE sur le tableau de bord de ma classe A avec AA cependant ma question est : peut-on quand meme utiliser Waze (la version normale et donc officielle du Play Store Google) sur Android Auto ??

J'ai tenté de l'installer en me disant que je mettrais coyote en fond pour palier à l'emplacement des radars fixes mais Waze n'apparait pas.. 

 

Merci pour vos éclaircissements 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bien sûr que tu peux utiliser la version normale et donc officielle du Play Store Google sur Android Auto ! J'ai testé...  😌

Mais, je l'ai viré: 😝 je préfère mille fois celle de @CGE ! Merci à lui ! 😎

Bon, j'ai du remettre mon support-smartphone sur aérateur... 😇

Modifié par PrinzB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses si rapides en ce 1er Mai :)

Le problème c'est que je n'arrive pas a ouvrir le waze officiel sous android auto.. Une manip est-elle nécessaire ? Avant j'avais bien le choix entre Maps et Waze mais plus maintenant. Si une âme charitable pouvait m'expliquer la démarche :D j'ai installé et désinstallé plusieurs fois sans succès..

 

Edit : tout semble revenu à la normal avec AA et Waze officiel. J'attends que la CGE puisse fonctionner à nouveau, bon courage aux développeurs ! 

Modifié par Sofiane Microz'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours la vieille et dernière version de tamariz, la 3.9.8, je sais je suis nostalgique :D mais pour moi c'était la plus aboutie ( j'ai pas aimé le nouveau Waze : manque fonctions, trop de pop-up, pubs, social truc, ....)

Mais je n'ai pas de voiture AA, quelqu'un pourrait essayer ? je crois qu'il faut être Root ou il vaut mieux l'être.

Modifié par salva52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2018 à 16:49, salva52 a dit :

J'ai toujours la vieille et dernière version de tamariz, la 3.9.8, je sais je suis nostalgique :D mais pour moi c'était la plus aboutie ( j'ai pas aimé le nouveau Waze : manque fonctions, trop de pop-up, pubs, social truc, ....)

Mais je n'ai pas de voiture AA, quelqu'un pourrait essayer ? je crois qu'il faut être Root ou il vaut mieux l'être.

la 3.9.8 ne fonctionne pas avec AA mais je ne suis pas root. a voir avec

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A ma grande surprise, en utilisant l'application Play Services Info, j'ai désinstallé la dernière version de Google Play Service et suis revenu à la version de base 11.9.75.

Depuis environ 3 semaines, cette version n'a pas été écrasée.

Lorsque j'installe la version 12.2.21, elle est mise à jour dans les heures qui suivent.

Je souhaitais partager ce point sur le forum. Pour info, config téléphone : Samsung S7 Edge non-rooté.

Sûr, les versions GPS 11.9.75 et AA 2.9 ne sont pas les dernières, mais ça a le mérite de marcher... 

OH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...