Aller au contenu

Waze CGE et Android Auto


daor

Recommended Posts

4 minutes ago, oursgentil said:

Bonjour & Merci !

En revanche il n'y a pas du tout de conversations sur cet 'outil' ou alors je cherche très mal et google n'est plus mon amis ^^. J'aime bien comprendre ce qui est fait avant d'installer un truc venant de nulle part 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2018 à 09:47, oursgentil a dit :

Il y aurait peut etre une solution pour utiliser waze CGE avec les dernieres versions AA et GPS.

Par conte, il faut etre rooté

Il faut que je fasse le test

 


Quelle est le lien de la discussion sur XDA ?

Modifié par krug3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2018 à 22:26, salsitawapa a dit :

Elles ne fonctionnent pas chez moi celles ci 1f609.png

Évitons le HS sur ce post et concentrons nous sur le fait d'arriver à utiliser waze cge dans AA sans passer par un screen de l'écran 

 

Bonjour @salsitawapa

Perso je prefere me concentrer sur un screen complet du smartphone grace à Android Auto que de jouer tout les jours avec les versions de Google service, le gagnant sera toujours google (-_^)

Mais la liberté c'est chacun son truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis arrivé à bidouiller quelque chose dans la version 4. 38 officiel sans avoir recours à [mention d'application hors charte] il ne me reste plus qu'à tester devant les radars mais une chose est sûre c'est que Waze fonctionne dans Android auto et les radars sont de nouveau afficher je vous tiens informé dès que je passe devant un radar au plus tard lundi

IMG_20180620_192615.jpg

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis arrivé à bidouiller quelque chose dans la version 4. 38 officiel sans avoir recours à [mention d'application hors charte] il ne me reste plus qu'à tester devant les radars mais une chose est sûre c'est que Waze fonctionne dans Android auto et les radars sont de nouveau afficher je vous tiens informé dès que je passe devant un radar au plus tard lundi
IMG_20180620_192615.thumb.jpg.14f51f55d026a99dee4292bf7886e3a5.jpg
Merci pour ton travail. J'espère que tu as trouvé la solution !

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je vous donne des nouvelles de mon avancement.

Je pense avoir trouver comment ne pas réécrire le fichier preferences.

J'ai créé un patch personnalisé (j'espère ne pas me faire bannir pour cette phrase) qui me donne le vrai waze 4.38 avec les radars et je test la voix demain.

Il fonctionne sous AA

@cge ne m'en veut pas je me suis servis de ton fichier preferences de la version 4.38.1.2 et si ça fonctionne je soumets le patch dès demain et j'essaie de bosser sur ton dernier waze cge 100% fonctionnel. Je te contact en MP pour que l'on puisse discuter par mail, ou messagerie instantané je penses que l'on peut arriver a quelque chose de très bien (si tu es d'accord et que cela fonctionne bien évidement).

 

Bref tout ça pour dire que j'ai encore fermé une énième fois ma version modifiée et j'ai toujours ton fichier pref non réécrit ! je pense qu'on tient le bon bout

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je vous donne des nouvelles de mon avancement.
Je pense avoir trouver comment ne pas réécrire le fichier preferences.
J'ai créé un patch personnalisé (j'espère ne pas me faire bannir pour cette phrase) qui me donne le vrai waze 4.38 avec les radars et je test la voix demain.
Il fonctionne sous AA
[mention=284792]cge[/mention] ne m'en veut pas je me suis servis de ton fichier preferences de la version 4.38.1.2 et si ça fonctionne je soumets le patch dès demain et j'essaie de bosser sur ton dernier waze cge 100% fonctionnel. Je te contact en MP pour que l'on puisse discuter par mail, ou messagerie instantané je penses que l'on peut arriver a quelque chose de très bien (si tu es d'accord et que cela fonctionne bien évidement).
 
Bref tout ça pour dire que j'ai encore fermé une énième fois ma version modifiée et j'ai toujours ton fichier pref non réécrit ! je pense qu'on tient le bon bout
Bonjour
Est-ce qu'il faut un téléphone rooté pour ta solution ?

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je reviens sur le sujet après de nombreux jours d'utilisation en mode AAMirror. Le gros avantage au niveau de Waze CGE en mode mirror le compteur de vitesse est situé sur la gauche de l'ecran et parfaitement dans le champ de vision et encore plus lisible depuis que CGE a augmenté la taille de la vitesse max autorisé sur le trajet.

Désolé si je suis hors sujet mais cette solution est parfaitement fiable et independate des versions de Android Auto ou de Google service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à jour niveau applications (services Google play 12.6.85 et AA 3.3.582064).

Tant mieux si l'option screen te convient mieux, moi je n'ai pas une prise usb assez puissante pour me tenir la charge. Toutes les méthodes ont leurs avantages et inconvénients. J'ai contacté cge pour pouvoir faire de sa version une version officielle et donc avec les paramètres @cgeskins compris 😉 mais je pense qu'il y a du boulot pour y arriver. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'il y a du boulot pour faire une version officielle surtout qu'elle ne repond pas à la legislation française.

Avec la prise de l'autoradio pioneer j'ai 1.5 A donc plus que la conso en mode Mirror.

Oups !! Je me suis trompé c'est 1.6A sur les 2 prises usb et j'ecoute la ziq sur la carte SD au format Flac donc toute la puissance est dispo pour Android Auto et la charge du Note 4.

 

 

Modifié par Montero79
Correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant donné que je n'ai qu'un téléphone root, je lui ai demandé de regarder si [color=red]sa[/color] fonctionne sans être root en mp. J'attends son retour et tout le monde aura la réponse. A moins que tu veuille essayer ? 

Modifié par salsitawapa
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...