Aller au contenu

Waze CGE et Android Auto


daor

Recommended Posts

Étant donné que je n'ai qu'un téléphone root, je lui ai demandé de regarder si [color=red]sa[/color] fonctionne sans être root en mp. J'attends son retour et tout le monde aura la réponse. A moins que tu veuille essayer ? 

Modifié par salsitawapa
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sa intéresse, le patch est bientôt fini. 

Il servira à avoir la configuration de @cge ainsi que les skins de son application (@Alex02-GTT  il me semble). 

J'ai créé 2 version la 4.38 qui a les alertes radars quel que soit la vitesse et la dernière de cge pour éviter quelle ne se ferme toute seule. 

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, salsitawapa a dit :

Pour ceux qui sa intéresse, le patch est bientôt fini. 

Il servira à avoir la configuration de @cge ainsi que les skins de son application (@Alex02-GTT  il me semble). 

J'ai créé 2 version la 4.38 qui a les alertes radars quel que soit la vitesse et la dernière de cge pour éviter quelle ne se ferme toute seule. 

Salut, si tu cherche un testeur root je suis dispo.

Ma config : Note 4 Root Android XEF 6.01 les dernieres version officielle de Google Service et Android Auto. Pioneer avh-x8800bt.

Je peux aussi tester sur un Note 3 Android 5.0 root ou pas, ce note 3 me sert que pour faire des tests avec differentes roms.

Je peux aussi tester sur Waze 4.40.0.1 RC

 

Modifié par Montero79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème reste le même, pour les non root, point de salut pour Waze CGE et AA sauf comme pour moi à utiliser les versions de AA et SGP qui vont bien mais ce n'est pas viable dans le temps.

Modifié par tgauville
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème reste le même, pour les non root, point de salut pour Waze CGE et AA sauf comme pour moi à utiliser les versions de AA et SGP qui vont bien mais ce n'est pas viable dans le temps.
@tgauville
J'ai remis en place mon support auto et j'utilise waze cge sur l'écran de mon smartphone non rooté

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je n'ai pas trouvé de méthode pour contourner le root . J'ai bientôt fini le match de la version 4. 38. 1. 1 je pourrais vous le faire suivre je continuerai ensuite par une des dernière version à savoir qu'il n'y aura pas d'alerte vocal lorsque vous êtes en dessous de la limitation de vitesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Effectivement, pas cool s'il faut être root (j'ai un téléphone d'entreprise et je ne suis pas autorisé à le rooter).

Je vais donc rester à la version officielle de Waze sur Anrdoid Auto. Je me passerai de la position précise des radars fixes...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, salsitawapa a dit :

Pour le moment je n'ai pas trouvé de méthode pour contourner le root . J'ai bientôt fini le match de la version 4. 38. 1. 1 je pourrais vous le faire suivre je continuerai ensuite par une des dernière version à savoir qu'il n'y aura pas d'alerte vocal lorsque vous êtes en dessous de la limitation de vitesse

 

hâte d'essayer au quotidien ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut à tous,

Bon ça y est, Android Auto est officiellement compatible avec Waze depuis quelque jours :) mais difficilement avec waze cge... :(

Pour ma part, étant utilisateur de waze cge depuis le début, j'attendais cela depuis longtemps et malheureusement, je constate un soucis de compatibilité entre les deux... (J'utilise AA en mode application.)

AA détecte Waze dans le choix des applications "Maps" mais dès que je choisi Waze, écran noir jusqu'à que je quitte Android Auto par les notifications...

Quelqu'un constate les mêmes soucis, avez-vous trouvé une manip pour les faire fonctionner ?

C'est dommage, espérons que c'est qu'une question de temps et de paramétrage de @cge. Je l'espère ^^ 

Bonne fin de journée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, kevisann a dit :

Merci pour ta réponse @tgauville mais il faut être rooté 😕 je vais lire en détail, peut être que j'ai zappé un solution non-root...

Non pour l'instant pas de salut pour les non root sauf une très contraignante en désactivant le Play Store, en rétrogradant les Google play services à une certaine version et AA version 2.9 maxi

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour l'instant pas de salut pour les non root sauf une très contraignante en désactivant le Play Store, en rétrogradant les Google play services à une certaine version et AA version 2.9 maxi
Depuis quelques jours, AA ne fonctionne plus avec les version AA 2.9 + SGP 2. 12.21
C'est la fin de waze cge compatible AA avec les smartphones non rooté

Sent from my BKL-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, yannosh a dit :

Depuis quelques jours, AA ne fonctionne plus avec les version AA 2.9 + SGP 2. 12.21
C'est la fin de waze cge compatible AA avec les smartphones non rooté

Sent from my BKL-L09 using Forum mobile app
 

Même avec la version 4. 37 de Waze CGE ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, tgauville a dit :

Même avec la version 4. 37 de Waze CGE ??? 

Bonjour,

Je suis dans le même cas AA 2.9.574923-release, SGP 12.2.21 ou 12.2.20, Waze CGE 4.37, 4.38, 4.41.

J'avais désactivé Play store pour ne plus avoir à supprimer la MAJ de service google play chaque jour 

Mais depuis Lundi Android Auto ne veut plus se lancer et m'indique erreur de communication 8, pourtant je n'ai rien changé.

Même en essayant de tout désinstaller et de tout réinstaller même erreur au démarrage d'Android Auto.

Je tourne donc toujours sur AA 2.9.574923-release, SGP 12.8.74 et Waze 4.41 (non CGE), si j'installe la version CGE 4.37, 4.38, ou 4.41 

elle n’apparaît pas sur l'écran de ma voiture (Peugeot 308 II 2017)

Avez-vous le même problème ? si, oui il y a t'il une solution ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, yannosh said:

Depuis quelques jours, AA ne fonctionne plus avec les version AA 2.9 + SGP 2. 12.21
C'est la fin de waze cge compatible AA avec les smartphones non rooté

Sent from my BKL-L09 using Forum mobile app
 

Vérifie ta config car cela fonctionne encore parfaitement chez moi. Si tu as pris des MAJ en réactivant SGP, regarde si AA a toujours bien de coché sources inconnues… J'ai eu ce petit soucis aussi mais une fois la config refaite tout se passe bien - pour le moment ^^

Modifié par olci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...