Aller au contenu

Waze CGE et Android Auto


daor

Recommended Posts

Le 7/31/2017 à 08:15, daor a dit :

Hello,

 

Waze est donc officiellement dans android auto, j'ai vérifier et c'est le cas mais.....

 

Il ne me géolocalise pas, bizarre !! ??

 

Quid ?

 

Bonne journée

C'est toujours le GPS du téléphone qui donne les infos à Waze, attention de ne pas le mettre au fond d'un rangement et de bloquer le signal GPS, il faut que le téléphone reste relativement dégagé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, AchrafS7 a dit :

C'est toujours le GPS du téléphone qui donne les infos à Waze, attention de ne pas le mettre au fond d'un rangement et de bloquer le signal GPS, il faut que le téléphone reste relativement dégagé. 

 

ça c'est dommage car le GPS de ma  voiture est beaucoup plus précis que mon téléphone

en plus je me demande si il n'extrapole pas avec la vitesse du véhicule dans les tunnels ...

 

Mais bon surement très compliqué de recevoir les informations du GPS de la voiture avec tous les modèles et surement pas de norme dans ce sens là.

 

enfin en attendant, il est  simple de switcher de l'un à l'autre (un bouton à presser sur le tableau de bord)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, pulpf1 a dit :

Bonjour
Pour ceux qui ont essayé ça donne quoi on a toute les fonctions du waze chez sur tel?

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
 

 

Suite à mes premiers essais, Il manque la vitesse (max et en cours)  par rapport au téléphone

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore testé hier l'appli officielle sur mon Samsung S7 via USB sur ma Skoda Octavia. Le couplage est ok directement, j'ai l'écran, ... mais .... rien à faire il ne me localis eplus dès que l'écran du smartphone s'éteint et ensuite le son est sur le GSM mais pas les HP de l'auto.

 

Pour infos avec google MAP c'est 100% la perfection.

 

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, oursgentil a dit :

Quelle est la derniere version android auto de cge ?

La 4.27.0.1 de @cge est compatible AA

 

Pour info cette version fonctionne correctement sur ma Seat LEON à part le son qui reste sur le téléphone, est ce normal ????

Modifié par tgauville
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la version 4.27.0.1 cge ne fonctionne pas sur ma seat leon (pas d affichage de l icone waze sur le tableau de bord)

sinon l application marche tres bien sur mon telephone galaxy note 3

je peux mettre uniquement la version offcielle de waze ou la l icone waze fonctionne 

quelqu un a t il une solution 

merci 

reponse page 5 fredsimon ca marche nikel merci 

Modifié par francois72300
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, francois72300 a dit :

la version 4.27.0.1 cge ne fonctionne pas sur ma seat leon (pas d affichage de l icone waze sur le tableau de bord)

sinon l application marche tres bien sur mon telephone galaxy note 3

je peux mettre uniquement la version offcielle de waze ou la l icone waze fonctionne 

quelqu un a t il une solution 

merci 

 

Comment as tu installé l'application ?

Il y a une procédure d'installation particulière pour que la version @cge fonctionne sur AA, il y a des explications à partir de la page 4 de ce sujet je crois

Modifié par tgauville
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
J'ai installe waze cge 4.27.0.1 via adb.
Sur mon téléphone, j'ai bien les radars, mais quand je bascule sur Android auto, waze s'affiche bien mais pas les radars.


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, romumu72 a dit :

Bonjour
J'ai installe waze cge 4.27.0.1 via adb.
Sur mon téléphone, j'ai bien les radars, mais quand je bascule sur Android auto, waze s'affiche bien mais pas les radars.


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Bonjour, 

Quel type de smartphone utilisez vous dans votre voiture ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour essayer de faire avancer les choses, il serait peut-être bon de préciser quel Android, quel smartphone, quelle voiture et surtout les paramètres de votre waze. 

Qu'en pensez-vous ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ObiWab a dit :

Sélectionné c'est pour forcer le son sur le haut parleur du téléphone.
Essaye sans. emoji1.png

Si je désélectionne l'option je n'est pas de son, ça coupe bien la musique mais aucun son ou alors très faible, je viens de faire un essai avec Google Maps et c'est pareil

Je vais essayer de changer de câble USB voir peu être de changer ma M..... de Honor 6X

 

Edit: J'ai testé avec un autre câble USB, même combat

Modifié par tgauville
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tgauville a dit :

Si je désélectionne l'option je n'est pas de son, ça coupe bien la musique mais aucun son ou 

Je vais essayer de changer de câble USB voir peu être de changer ma M..... de Honor 6X

 

Edit: J'ai testé avec un autre câble USB, même combat

 

Ou de voiture 😊

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que les câbles USB sont un peu responsables, j'ai eu le même cas avec mon S7. Lorsque j'ai mis un câble de la même marque Samsung tout est redevenu normal.

Smartphone S7 Android 7.0 Nouvelle 3008 Cable USB Samsung, Forcer le son est actif et tout fonctionne à merveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, philv14 a dit :

je pense que les câbles USB sont un peu responsables,

J'ai essayé avec 2 autres câbles sans succès, je pense plutôt que cela est du au téléphone vu que je n'ai pas de son avec Google Maps aussi

Pour info je possède un Honor 6X sous Nougat, je n'ai malheureusement pas d'autre téléphone sous la main pour l'instant pour faire un essai, si un possesseur de 6X pouvait se manifester !

Modifié par tgauville
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...