Aller au contenu

Déverrouillage digitale avec Nova Launcher


Recommended Posts

Bonsoir à tous. 

 

J'ai récemment installé le Launcher Nova pour pouvoir personnaliser au mieux mon lanceur. J'étais très satisfait de ce lanceur jusqu'à ce que je me rende compte que le capteur d'empreinte ne fonctionnait parfois pas. Je m'explique :

Lorsque je laisse mon portable en veille pendant un certain temps et que mon lanceur par défaut est Nova, j'ai beau mettre mon doigt sur le capteur d'empreinte, mon portable ne se déverrouille pas. Je suis obligé d'appuyer sur le bouton de déverrouillage pour réactiver le déverrouillage digital.. 

Quelqu'un a rencontré le même problème et à une solution? J'ai eu beau chercher dans les paramètres de Nova je n'ai rien trouvé.

 

Merci

 

Étienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...