JYG85

Séparer les Photos dans le portable One Touch idol 3

Recommended Posts

Bonsoir, Pourriez vous m'indiquer si je peux créer des répertoires (ou autre) dans mon portable, One touch idol 3, pour séparer mes photos

Merci

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par Xanarchy
      Bonjour, ayant un G4 H81220u et après avoir effectué mes recherches,
      je vous poses donc la question à laquelle je ne parviens pas a trouver la réponse:
      Est-ce que vous avez un tuto pour root un h812, et installez des roms, je ne parviens pas à obtenir une application pour le root ou autres.
      Merci.
    • Par Midas2
      Bonsoir,

Voilà ce qui m'amène.

Aujourd'hui j'ai eu besoin d'internet au boulot, et j'ai donc voulu utiliser le partage de connexion sur mon S7 (ROM Stock 7.0)

Le partage est crée avec nom et mot de passe. Sur le portable, je vois bien le réseau et je me connecte.

Le message affiché sur le portable est . :

"Pas d'internet, réseau non sécurisé". 

Lorsque je regarde sur mon téléphone, mon PC est bien connecté.

J'ai déjà fait cette manip avant, et aucun soucis de partage de connexion. J'ai réinitialiser les paramètres réseau, mais rien n'a changé.

Une idée sur mon soucis ?

Merci
    • Par flavsch
      Bonjour,

J'ai un samsung s8 dual sim. C'est exactement le modèle SM-G950FD. Je vais passer chez Sosh prochainement, cependant j'ai appris que orange ne fait pas de VOLTE sur un téléphone qui n'est pas acheté chez eux. J'ai cru comprendre qu'il faut changer le CSC. Mojn CSC est le XSG et le pays du csc c'est UAE/AE

C'est là que je suis perdu. Et que je n'y connais pas grand chose. Je trouve des tuto mais rien de facile a comprendre. Ca parle de XEF, et d'autres lettres bizarres! En france on a que des SM-950F. donc es-ce compatible?
      Donc il faut flasher? On perd la "garantie"? Ca se voit?
      On peut changer le CSC sans rooter? Sans flasher?

Si qqn a déjà fait la manip je suis preneur de toute explication claire et détaillée. 

Merci beaucoup d'avance.
    • Par Badbird13
      Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum donc excusez moi si jamais je fais des erreurs pour répondre etc...
      Bref, J'ai un petit problème sur mon Honor 7 acheté il y a un peu plus d'1 an, 
      Lorsque je prends une vidéo, ou enregistrement audio, le son se coupe quand il veut. C'est a dire que je vais filmer par exemple a un concert (le bruit est constamment présent) et le son va se couper pdt 10 s, ou 20 puis reprends 5 s etc Mais parfois tout marche.
      Donc j'aimerais savoir si quelqu'un a eu ce problème et/ou si quelqu'un pourrait m'aider pour résoudre ce problème de son.
      Merci de votre gentillesse même si vous avez lu mon sujet. 😁
    • Par Roni95
      Bonsoir
      J'ai reçu mon Acer 14 sur lequel je souhaitais installer un lecteur DVD externe en USB 3 mais il n'est pas reconnu. Alors soit le lecteur est défectueux ou alors pas compatible??

Savez vous quel modèle pourrait être compatible?
      Merci par avance