Aller au contenu

Problème d'autofocus


Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai actuellement un problème d'autofocus avec l'appareil photo de mon téléphone honor 6x, en effet lorsque j'essaie de prendre une photo l'autofocus délire et bouge tout le temps. Mes photos sont tout le temps floues et quand la photo est au point au milieu, elle est floue sur le côté.

Je suppose que ce n'est pas normal et que c'est plus un problème hardware que logiciel étant donné que j'ai fait tombé mon téléphone (oui je suis maladroit)

Avez vous d'autres supposition ou dois-je contacter le SAV ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant le reset du téléphone, il faut aller dans paramètres/Applications et trouver l'application photo puis vider le cache et les donnes et la dite application et faire un redémarrage. 

 

Ce problème d'autofocus arrive de temps en temps et sur plusieurs modèles, le fait de réinitialiser l'application fait disparaître le problème 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup sav, et comme l'a dit @leuname un reset avant depuis paramètres /paramètres avancés / sauvegarde & reinitialisation / reinitialisation d'usine. 

 

Faut d'attendre à avoir des frais à payer si le choc est visible sur le corps du téléphone. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...