Aller au contenu

[TAB]Conseil enfant 8 ans


Recommended Posts

Bonjour

 

Je viens vers vous pour des conseils d achat pour mon fils de 8 ans

 

Budget : 150-200
* Type d'achat : Neuf
* Taille d'écran : 10''
* Utilisation : Regarder des vidéos sur YouTube surfer et un peu de jeu mais très léger genre angry birds tout en restant principalement à la maison
* Critères principaux : bon écran rootable android 7.0 "OK GOOGLE" (oui je sais c est compris dedans mais ) accès playstore

* Import  : non de préférence

* "Bidouille": de préférence non maintenant flasher une rom custom ou autre je sais faire ;-)
* Pour combien de temps : j espère longtemps mais a ce prix la je compte 2 ans
* Marques à éviter : Thomson et marque de supermarché mais après je suis pas fermer si ca fait ce que je veux je prend

 

Je vous remercie d avance car j ai regardé différents site de tests de benchmark ect... mais j avoue que je ne suis pas fixé mon gamin a déjà une tablette Asus z170c donc une 7'' qui date de 2015 avec android 4.4 de base j ai mis en android 5.0 mais la tablette rame, plante il a souvent des "écran colorés" et puis il voudrait une 10'' pour ses videos...Il ne prend pas de photos avec ou sinon se fiche de la qualité pas d écoute de musique non plus donc des HPcorrecte mais sans plus après une compatibilité avec le chromecast serait cool mais je pense que c est en fonction de la version de l os et donc d origine ?

 

Encore un grand merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Prenez pour votre enfant la galaxy tab E .

 

Car :

 

-elle fait 9,6 pouce (a 0,4pouce par rapport a une 10 pouce ces inexistant.

 

-elle est en dessous des 200€

 

-la luminosité est suffisante pour les jeux/youtube

 

-concernant les jeux elle fera le travail avec angrybird et autres petit jeux (donc pas de gros jeux).

 

- "ok google" doit être compris dedans sinon sur le play store il est disponible.

 

 -android 5.1 mais toujour mieux que 4.4

 

Voila +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...