Aller au contenu

Mon mate 10 pro est arrivé, impressions et retours


nocomp

Recommended Posts

Bonjour heureux possesseurs de mate 10 pro 

Je possède le mien depuis jeudi... J'attendais l'ouverture du Boulanger devant la porte tel un fan d'apple 😁. 

Je suis globalement satisfait mais je le trouve un peu lent, il manque de fluidité sur facebook ou le play store, le scrolling est saccadé comparé a pon one plus 5. Avez vous rencontré ce désagrément ?! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes ago, Vz59 said:

Bonjour heureux possesseurs de mate 10 pro 

Je possède le mien depuis jeudi... J'attendais l'ouverture du Boulanger devant la porte tel un fan d'apple 😁. 

Je suis globalement satisfait mais je le trouve un peu lent, il manque de fluidité sur facebook ou le play store, le scrolling est saccadé comparé a pon one plus 5. Avez vous rencontré ce désagrément ?! 

nop rien de celà,

peut etre ta connexion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Vz59 a dit :

Bonjour heureux possesseurs de mate 10 pro 

Je possède le mien depuis jeudi... J'attendais l'ouverture du Boulanger devant la porte tel un fan d'apple 😁. 

Je suis globalement satisfait mais je le trouve un peu lent, il manque de fluidité sur facebook ou le play store, le scrolling est saccadé comparé a pon one plus 5. Avez vous rencontré ce désagrément ?! 

Mdrrrr moi aussi j'attendais devant boulanger 

Le mien aussi est un peu long sur internet comme mes cameras de surveillance entre autre alors qu'avec le mate 8 ça fonctionnait bien 

je supprime certaines applis dont je ne me sers pas 

bizarre , je cherche pourquoi 

Sinon belle bête quant même j'en suis très content , manque plus qu'a me trouver une housse à rabat qui réveille la bête à l'ouverture 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Vz59 a dit :

Bonjour heureux possesseurs de mate 10 pro 

Je possède le mien depuis jeudi... J'attendais l'ouverture du Boulanger devant la porte tel un fan d'apple 😁. 

Je suis globalement satisfait mais je le trouve un peu lent, il manque de fluidité sur facebook ou le play store, le scrolling est saccadé comparé a pon one plus 5. Avez vous rencontré ce désagrément ?! 

 

Hello, justement moi ça ma refroidi sévère. J'ai testé modèles différents à différents magasins et même constat. J'ai réussi à installer un browser plus légé et véloce comme opéra mini et comparé à mon OP5 c'est plus saccadé. Pour un smartphone vendu avec ces caractéristiques et son IA etc.. Mais j'ai constaté que ces mêmes applications sont plutôt optimisés avec un CPU Snapdragon. Dans d'autres forums, certains en parlent aussi de ce désagrément.

Modifié par Cedric244
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je le le possède aussi depuis hier. Commandé chez sosh donc j’ai reçu le modèle qui possède une seule sim :s

Pour ma part je suis déçu. J’ai trois « problèmes ». Dites-moi, ceux qui le possèdent, si vous avez les mêmes soucis ?

 

1. Je constate que la luminosité baisse toute seule lors de l’utilisation de certaines applis (la luminosité est normale puis baisse progressivement et légèrement). Le phénomène ne se produit pas dans les menus paramètres etc... (je rappelle que j’ai bien évidemment coupé la luminosité auto)

 

2. Je constate également quelques saccades au scroll dans certaines applications comme mentionné plus haut.

 

3. Pour ma part je trouve les photos prises avec l’appareil frontal assez « médiocres ». Elles sont lissées et flous. Avec l’appareil de derrière je trouve le résultat moyen.

 

pouvez-vous me dire si vous rencontrez les mêmes soucis et quelle version vous possédez ? Version de la rom, etc ? Acheté chez quel revendeur ?

 

merci d’avance 

Modifié par franky9384
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il y en natif une fonction équivalente à Always on display : dans "sécurité et confidentialité" / "écran de verrouillage" / Affichage permanent des informations" : ça affiche la date l'heure et les notifications. Il est possible de programmer l'arrêt (la nuit par exemple).

Mais deux problèmes pour moi :

- première journée avec le Mate, sans avoir activé AOD : batterie à 100 % en me couchant le premier soir (à 1 heure du matin !) ; au réveil le lendemain : 97 % de batterie

- deuxième journée, avec AOD activé : batterie à 100 % le soir, 85 % le matin !!!

- troisième jour, AOD activé, programmé pour s'arrêter à 23 heures : le lendemain : batterie à 100%, mais téléphone éteint ! Est-ce dû à un bug d'AOD ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/11/2017 à 09:47, goutu a dit :

Hello tout le monde,

 

petite question le mate 10 pro a t il une fonction équivalente à "l'always on display" de chez samsung ou Lg ? 

Je n'arrive pas à trouver d'info la dessus...

 

merci d'avance

Oui il l'a, faut l'activer dans les paramètres, il peut être aussi activé pdt un laps de temps donné, par ex de 7h à 23h 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, j'aimerais savoir si ce mate 10 pro en renouvellement de mobile chez bouygues serait susceptible d’être desimlocker (pour y mettre une puce orange)? merci d'avance pour vos retours 😉

Modifié par euforik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, euforik a dit :

salut a tous, j'aimerais savoir si ce mate 10 pro en renouvellement de mobile chez bouygues serait susceptible d’être desimlocker (pour y mettre une puce orange)? merci d'avance pour vos retours 😉

hello

 

en toute logique oui, car le phone est nu d'origine, les opérateurs intègrent quelques applis aux roms mais je ne pense pas qu'ils puissent le simlocker.

je ne peux le certifier a coup sur mais ........

 

hello lagste

 

content de te lire aussi, peut être futur possesseur de ce mobile ,je regarde encore 😉

Modifié par luneo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello
 
en toute logique oui, car le phone est nu d'origine, les opérateurs intègrent quelques applis aux roms mais je ne pense pas qu'ils puissent le simlocker.
je ne peux le certifier a coup sur mais ........
 
hello lagste
 
content de te lire aussi, peut être futur possesseur de ce mobile ,je regarde encore


Coucou luneo,
Les anciens du mate 8 se retrouvent ici . Je n'ai pas pu résister, Mate 10 non pro 6/128gb commandé...

Sent from my HUAWEI MT7-TL10 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...