Aller au contenu

Recherche manuel Redmi note 4


thyd

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je suis nouveau sur ce forum

j'ai commandé hier un Redmi note 4   3/64 GO.

 l'intitulé est : XIAOMI Redmi Note 4 Smartphone 4G 
LTE 5.5'' Débloqué 4G Android 6.0 Deca-Core 2.1 GHz.

 

Mauvais préssentiment ou pas je prèfère déja m'inscrire auprès des Pro du Xiaomi.

Je l'ai fait en ayant vu sur les forums la difficulté de capter certaines fréquences 4G.

Mais comme je dois le recevoir sous 3/4 sem  je désire déja lire son manuel ou mode d'emploi pour m'en familiariser déja.

 

Si qqu'un peut me l'envoyer , je le remercie d'avance.

 

Salut à tous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je confirme,

j'ai en ma possession une version Mediatek, et je n'ai pas toutes les bandes

je suis chez Bouygues, et c'est vrai que dans certaines zones (en particulier chez moi) je ne suis pas en 4G mais seulement en 3G, par contre ma femme avec un samsung A3, elle est en 4G

à mon avis si tu peux modifier ta commande, n'hésite pas, car je pense que la GLOBAL est meilleure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4G - LTE processeur MEDIATEK

  • 1800 MHz
  • 1900 MHz*
  • 2100 MHz
  • 2300 MHz*
  • 2500 MHz*
  • 2600 MHz
  • 850 MHz*
  • 900 MHz

 

4G - LTE Processeur QUALCOMM

  • 1700 MHz*
  • 1800 MHz
  • 2100 MHz
  • 2300 MHz*
  • 2600 MHz
  • 800 MHz
  • 850 MHz*
  • 900 MHz

*Ne sont pas utilisé en France

 

Manque juste la bande des 800Mhz.(B20). C'est pas un problème si tu es chez Free qui n'utilise pas cette fréquence. C'est un problème  en cas de revente ou chez les autres opérateurs  qui utilise beaucoup cette fréquence. Orange (9.700 relais) Bouygues (10.360) SFR (11.900). Mais bon, la bande des 1800mhz prend souvent le relais. Cela peut-être gênant, mais le téléphone ne sera pas inutilisable, loin de là.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crains qu'il n'y ait pas de vrai manuel d'utilisation de MIUI pour ce modèle, ni pour les autres d'ailleurs.

J'ai trouvé quelque chose qui y ressemblerait vaguement ici : http://files.xiaomi-mi.com/files/Mi_Phone_User_Guide/Mi_Phone_User_Guide_eng.pdf

Mais cela risque de diverger pas mal de la version que tu vas recevoir (MIUI 9 sans doute ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ultrix pour ce lien.

 

Je regarde si il se rapproche beaucoup de ma version.

Ma version exacte : Redmi note 4  4/64   GLOBAL VERSION

625 Snapdragon octa-core 2.0GHz .

: MIUI 8 (Base sur les applications 6.0 OS) 

Bonne soirée à tous les geeks!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!

Je viens de recevoir mon  RN4 SDGn825  4/64;

Par contre , pas de notice excepté une feuille disant d'insérer la carte sim , d'allumer et de se laisser guider.

Comment avez fait pour bien demarrer avec votre RN4 sans notice?

Merci de l'aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ultrix.

En fait se laisser guider n'avait rien de convivial ( pas encore upgradé vers  Nougat ( toujours en 6.0)

Heureusement l'user guide que tu m'avais donné était bien fait.

Je me demande si je dois absolument passer à Nougat 7.0  et comment le faire?

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune obligation de passer à Nougat, au contraire. Si tu as déjà du mal à te familiariser avec l'interface du téléphone, laisse-le tel qu'il est. Je ne suis pas un grand fan des mises à jour, personnellement. Quand un téléphone marche bien et qu'il te convient, c'est souvent plus d'ennuis, de bugs et de perte d'autonomie de monter en version.

Quoi qu'il en soit, aucune urgence.

Et de rien pour la doc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comprends pas la question, ou alors j'y ai déjà répondu ci-dessus.

 

Le GPS s'active automatiquement quand on active la localisation et qu'une application réclame un positionnement précis (genre : une appli de guidage). On ne l'active plus explicitement comme dans les anciennes versions d'Android.

Après, il y a des options concernant l'usage de ce positionnement précis (=GPS) dans les options de localisation.


Boussole : pas d'idée, jamais utilisée sur mon RN4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...