Aller au contenu

Huawei Mate 10, achat maintenant ou attendre le Black Friday ?


Recommended Posts

Bonjour les gens,

Je suis actuellement l'heureux possesseur d'un Samsung Galaxy S7edge, je n'ai rien à lui reprocher, il me comble pour l'utilisation que j'en ai. Le fait est que j'adore changer de smartphones assez régulièrement (j'ai le Sammy depuis un an), et je souhaitais avoir un plus grand écran, et avoir également les même specs que le Galaxy, notamment au niveau APN.

J'ai trouvé cette offre

http://www.priceminister.com/mfp/5687822/huawei-mate-10?pid=2473799879&bbaid=3230436449&sort=0&xtatc=PUB-[ggp]-[Tel-PDA]-[Telephones-mobiles]-[2473799879]-[neuf]-[Conceptzona]&ptnrid=pt|89206472243|c|53462407043|2473799879&t=180108&ptnrid=sCi0WonTw_dc|pcrid|53462407043|pkw||pmt|&gclid=EAIaIQobChMI4Zncv7PB1wIVUpkbCh1NVgA0EAQYAiABEgJ7d_D_BwE

 

Je voudrais savoir si le ALP-L29 est la version européenne, ou si c'est la chinoise ?

Selon vous, est ce que Huawei est susceptible de faire des gestes commerciaux via le Black Friday, ou la série Mate 10 est trop récente pour bénéficier de baisse de prix ?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Le mate 10 pro est trés bon car tu a tu a presque autant de surface d'écran que le note 8 pour un smartphone plus compact il est super fluide mon cousin là j'ai commander le mien.

 

Mate 10 pro 6 pouce.

 

Note 8 6,3pouce

 

Pour 0,3 pouce   pas grande différence.

 

Je te conseil de vendre ton s7 edge chez rebuy.fr

 

Si il est nickel comme mon s7 edge avec le cable et chargeur tu peut avoir dans les 300€.

 

Ensuite si tu prend ton mate 10 pro a la fnac tu a le smart moleskine "offert " que tu pourras revendre pour 150€

 

Ce qui te fait le mate 10 pro à 500€ avec la revente de ton s7 edge plus 150€ dans ta poche avec la revente du moleskine

 

Donc tu pourra acheter une meilleur coque de protection car celle fournis dans la boite est pas terrible.

 

 

Sinon ALP-L29 il me semble est la version chinoise .

 

Sinon non pour les blackfriday le mate 10 pro ne baissera pas de pris car il vient juste de sortir.

 

De plus les HDG Huawei ne baisse pas rapidement de pris comme samsung.

 

 

Le mate 10 pro est pour l'instant la meilleur phablette que j'ai tester bien meilleur que le note 8 (j'ai testé les 2).

 

Peut être le LGV30 sera meilleur niveaux performance que le 10 pro mais ces 100€ plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...