Aller au contenu

[SMA] - 400 max - GPS - jeux - internet


Recommended Posts

* Budget : 400 maxi
* Type d'achat : Neuf
* Taille d'écran : 5.5 mini

* RAM : 4GB mini

* ROM : 32 GB mini
* Utilisation : Pour des jeux, surfer sur le net, regarder des vidéos et surtout un bon GPS
* Critères principaux : je recherche un SMA qui a un bel écran, suffisamment de puissance pour ne pas laguer et avoir une autonomie suffisante pour tenir une journée avec une utilisation assez soutenue

* Import  : pourquoi pas si l'offre est intéressante

* "Bidouille": Non
* Pour combien de temps : 3 ans mini
* Marques à éviter : Apple

 

 

 

Bonjour à tous,

 

Après 6 ans d'utilisation de mon Samsung galaxy note 2 (et oui quand même), il est grand temps que je le change car il rame énormément, n'est plus mis à jour depuis un moment et a de nombreux bugs.

Je demande des conseils à la communauté car je voulais essayer de profiter du black friday pour changer mais je n'ai aucune idée du modèle (à vrai dire je n'ai pas suivi l'évolution des smartphones depuis longtemps).

La marque m'importe peu, même si d'après ce que j'ai pu lire le one plus 5 semble être bien noté et assez puissant pour pouvoir le garder un moment (mais au-dessus de mon budget).

Si j'ai oublié un détail n'hésitez à me le dire.

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Budget : 400 maxi
* Type d'achat : Neuf
* Taille d'écran : 5.5 mini
* RAM : 4GB mini
* ROM : 32 GB mini
* Utilisation : Pour des jeux, surfer sur le net, regarder des vidéos et surtout un bon GPS
* Critères principaux : je recherche un SMA qui a un bel écran, suffisamment de puissance pour ne pas laguer et avoir une autonomie suffisante pour tenir une journée avec une utilisation assez soutenue

* Import  : pourquoi pas si l'offre est intéressante

* "Bidouille": Non
* Pour combien de temps : 3 ans mini
* Marques à éviter : Apple

 

 

 
Bonjour à tous,
 
Après 6 ans d'utilisation de mon Samsung galaxy note 2 (et oui quand même), il est grand temps que je le change car il rame énormément, n'est plus mis à jour depuis un moment et a de nombreux bugs.
Je demande des conseils à la communauté car je voulais essayer de profiter du black friday pour changer mais je n'ai aucune idée du modèle (à vrai dire je n'ai pas suivi l'évolution des smartphones depuis longtemps).
La marque m'importe peu, même si d'après ce que j'ai pu lire le one plus 5 semble être bien noté et assez puissant pour pouvoir le garder un moment (mais au-dessus de mon budget).
Si j'ai oublié un détail n'hésitez à me le dire.
 
Merci à tous
Tu as le zte axon 7 en promo gearbest actuellement.

Envoyé de mon SGP611 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.
Lors de promo, le Xiaomi Mi 6.
Après tu as aussi le Mi A1.
Moins performant, il pourrait suffire en jeux (c'est quoi exactement tes exigences en terme de graphisme tout ça) si tu diminue les graphismes pour les jeux lourd.
L'écran est bon , son et vidéo niquel, GPS niquel , toutes fréquence 4G Française...
Niveau durré de vie tu aura au moins 2ans de mises à jour Android avec les correctif de sécurité.
Avec Android pur, il devrait encore bien tourné dans 3ans.

Sent from my NEM-L51 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...