Aller au contenu

Mate 10 test du mode pc Bluffant!


nocomp

Recommended Posts

J'aurai découvert quelque chose aujourd'hui, merci. Concept intéressant et bien réalisé. Ca fait envie. Bien ouéj, Huawei.

Et depuis le temps que je traîne sur les forums je crois que c'est la première fois que je vois une vidéo de ce genre agréable à regarder, avec une diction naturelle et audible.  Pas les tons de geeks excités et bafouillants habituels. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

apres divers essais et galere, il s avere que le mode pc du mate 10 ne marche pas avec tous les adaptateurs!!!

 

au final je suis arrivé à un combo pas cher qui marche, je vous ai mis les liens à jours dans la description de la vidéo

 

pourquoi pas faire un post pour recencer le hardware compatible?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j ai vite eu des problèmes avec celui là, pour finir à etre inutilisable.

je l ai renvoyé à amazon, et j ai opté pour un autre qui marche au top tout le temps, fais pareil

j ai mis tous les liens matos à jour sur le blog post ici

http://www.nocomp.tech/huawei-mate-10-pro-le-mode-pc-test-et-avis/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 23/11/2017 à 20:44, nocomp a dit :

perso j ai vite eu des problèmes avec celui là, pour finir à etre inutilisable.

je l ai renvoyé à amazon, et j ai opté pour un autre qui marche au top tout le temps, fais pareil

j ai mis tous les liens matos à jour sur le blog post ici

http://www.nocomp.tech/huawei-mate-10-pro-le-mode-pc-test-et-avis/

 

Salut @nocomp merci pour ton test, j'ai une question à te poser sur le lien du câble hdmi dans ton blog que tu as mis,  enfin plutôt sur la tenue  batterie du mate 10 vu qu'il ne peut être recharger comme avec le dongle ça tient la charge pour un mettre un film ou ça consomme beaucoup trop ce système ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, nocomp a dit :

hello,

si si tu peux le recharger en meme temps, il suffit d alimenter le dongle avec le chargeur du mate 10, il a une prise usb c sur le coté à cet effet :) 

@nocomp je parlais pour le câble usb c vers hdmi simple l'autonomie ce montre comment ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tu peux rajouter à liste celui-ci : https://www.amazon.fr/gp/product/B01MR1FUNV/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

Je n'ai pas encore testé à fond le produit, mais la liaison USB Type C => HDMI se fait bien.

Tu as dessus deux ports USB, un slot SD, un slot micro SD, un port RJ45 et une entrée pour recharger le téléphone en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/11/2017 à 08:31, Ultrix a dit :

Et depuis le temps que je traîne sur les forums je crois que c'est la première fois que je vois une vidéo de ce genre agréable à regarder, avec une diction naturelle et audible.  Pas les tons de geeks excités et bafouillants habituels. 

Bonjour 

 

+1

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour.

 

J'ai acheté le hub hootoo htuc 001 sur Amazon.

Tout fonctionne sauf la charge. Sur mon mate 10 pro il est indiqué que ça charge et en fait ça ne charge pas vraiment puisqu'après 3 ou 4 heures branché sur la télé en HDMI mon smartphone est à zéro en partant à 70%

Y a toujours il un réglage particulier ?

Est ce que ça charge mais finalement trop peu ?

Merci de vos retours .

 

 

Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/01/2018 à 02:11, Rakasuki a dit :

Tu peux rajouter à liste celui-ci : https://www.amazon.fr/gp/product/B01MR1FUNV/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

Je n'ai pas encore testé à fond le produit, mais la liaison USB Type C => HDMI se fait bien.

Tu as dessus deux ports USB, un slot SD, un slot micro SD, un port RJ45 et une entrée pour recharger le téléphone en même temps.

Bonjour Rakasuki,

Le port RJ45 m'intéresse sur ce dongle, est-ce qu'il fonctionne ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.
 
J'ai acheté le hub hootoo htuc 001 sur Amazon.
Tout fonctionne sauf la charge. Sur mon mate 10 pro il est indiqué que ça charge et en fait ça ne charge pas vraiment puisqu'après 3 ou 4 heures branché sur la télé en HDMI mon smartphone est à zéro en partant à 70%
Y a toujours il un réglage particulier ?
Est ce que ça charge mais finalement trop peu ?
Merci de vos retours .
 
 
Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app
 
 
 
 

J'ai le même souci que toi avec le miens, je trouve ça dommage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, de mon côté pour qu'il charge ou du moins ne perde pas d'énergie j'ai dû utiliser le chargeur et câble d'alimentation d'origine Huawei fourni dans la boite, sinon mon Mate 10 Pro se déchargeait même avec un transformateur Quick Charge 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/03/2018 à 11:30, DavidOMac a dit :

Bonjour, de mon côté pour qu'il charge ou du moins ne perde pas d'énergie j'ai dû utiliser le chargeur et câble d'alimentation d'origine Huawei fourni dans la boite, sinon mon Mate 10 Pro se déchargeait même avec un transformateur Quick Charge 3.

Le Huawei Mate 10 Pro (comme tout les Huawei et Honor) ne sont pas compatibles avec la solution de recharge rapide de Qualcomm, Quick Charge.

Huawei développe sa propre techno de recharge rapide. Donc ton transfo Quick Charge ne fonctionne pas sur le Huawei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...