Aller au contenu

Ou avez-vous / pensez-vous acheter le Pixel 2 (XL) ?


Farside24

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Ou avez-vous / pensez-vous acheter le Pixel 2 (XL) ?

Et pourquoi ?

 

Pour ma part, je pense le prendre chez TopAchat qui propose un prix de 850€ avec le code MADMAX et une vente en direct depuis le site avec 2 ans de garantie et droit de rétractation.

 

Il existe aussi Alzashop à 805€ mais c'est un import d'un import... Alzashop ont tout de même d'excellents retours.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour, 

 

Je reside en Belgique et pense acheter le Pixel 2. 

J'ai vu que chez media markt Allemagne il y a 150€ de cashback direct à l'achat en ligne (je pense) mais il faut bien sûr une adresse allemande pour s'inscrire...

 

Sur Amazon.de, il y a des modèles vendus 700€ fdpc, mais j'ai vu que le vendeur est japonais (bonnes électronique). Il a une très bonne évaluation mais est ce fiable ? 

 

Enfin, qu'en est il de Priceminister ? 

 

Je suis assez frileuse à acheter pour un tel montant sur tous ces sites donc j'aurais besoin de me rassurer..

 

Que me conseillez vous ? 

 

Merci :-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 
 
Je reside en Belgique et pense acheter le Pixel 2. 
J'ai vu que chez media markt Allemagne il y a 150€ de cashback direct à l'achat en ligne (je pense) mais il faut bien sûr une adresse allemande pour s'inscrire...
 
Sur Amazon.de, il y a des modèles vendus 700€ fdpc, mais j'ai vu que le vendeur est japonais (bonnes électronique). Il a une très bonne évaluation mais est ce fiable ? 
 
Enfin, qu'en est il de Priceminister ? 
 
Je suis assez frileuse à acheter pour un tel montant sur tous ces sites donc j'aurais besoin de me rassurer..
 
Que me conseillez vous ? 
 
Merci :-) 
Salut,

Pour moi, le mieux c'est l'achat sur le Google Store UK ou DE en passant par les services d'un transporteur tiers.

Ça fonctionne très bien et tu peux profiter de la garantie Google dans l'UE.

Après tu payes le prix fort mais tu réduis les risques. Pour ma part je fais ce choix.

J'ai contacté le support Google FR qui me l'a confirmé par écrit. J'ai collé ça sur un topic sur hardware.fr. Tu pourras trouver ce topic qui est très animé en tapant Google Pixel France Hardware.fr forum.



Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je vais regarder. 
 
J'avais lu cette méthode aussi mais pas très rassurée non plus, ça peut "se perdre" une fois arrivé chez le transporteur tiers non ? Et moi je suis quand même facturée vu que pour Google c'est reçu. 
C'est pour ça que tu peux prendre une assurance auprès des transporteurs qui te permet de couvrir ce risque.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso acheté sur Store us Cyber monday / avec 100$ crédités sur ton compte + 1 code pour une google mini (jen ai eu 2)

Routé par Mymallbox, pas de soucis.

 

Au niveau garantie, Goole france prends en charge les appareil us qui se retouvent en france.

ce qui est à mon sens assez rassurant !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...