Aller au contenu

Changement Galaxy A5 ou pas ?


Recommended Posts

Bonsoir,

Mon abonnement chez Orange forfait mini bloqué 5 GO pour 11.99€/mois se termine en fin d'année. Mon bignou est un SM-A500FU que j'ai eu fin 2015.

Donc je suis indécis sur le renouvellement . Peut être aller chez la concurrence. Où ne rien faire du tout.

Dans ce cas, est ce que la batterie peut me faire des caprices et est ce possible de la changer soit même.

Merci pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Enfaite si vous ne pouez pas enlever  le cache arriere pour accedrer a la batterie. (Comme un S3).

 

Alors il faudrat payer en boutique pour changer la batterie quand elle auras un coup de mou. (Tient plus la charge)

 

Car oui les batterie des smartphone ont une durée de vie comme tout appareil électronique il me semble 3ans aprés elle commence a fatiguer.

 

Je vous conseil de voir avec votre forfait ce que vous propose votre opérateur. Prenez aux moins un smartphone: 3go de rame/écran 5pouce.(pour bien voir)

 

Si vous avez biensur la possibilité de prendre le : mate 10 pro/s7/s8/note8/huawei p10+)

 

Foncer et prenez en fonction du designe qui vous plaie le plus. 👍

 

Ne prenez pas les LG G6/wiko car il sont en retrait par rapport aux autres.

 

Voila +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Aucune idée cela peut aller de 50€ a 80€ il me semble.

 

Le probleme ces que aprés la batterie ces le processeur qui lâche comme mon défunt (S3) cela ce remarque.

 

Car quand je lancé l'apprail photo le smartphone s'éteigner tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Changer tout de suite car les HDG ont baisser de prix notament les s8 et honor p10....etc

 

Si vous attendait les prochains smartphone il seront plus cher car il viendront de sortir.

 

Entre un smartphone HDG actuel est les prochain il y a rien a gagner niveaux fluidité/APN/batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même modèle (S5 2015) comme tél. professionnel et c'est vraiment un excellent téléphone, une des plus belles réussites de Samsung.

Malheureusement on me l'a volé en 2016, on me l'a donc remplacé par le modèle 2016 qui m'a légèrement déçu. Je regrette un peu l'autre.

Pourquoi changer s'il te donne satisfaction ? est-ce que tu le charges tous les jours, voire plusieurs fois par jour ?

La batterie de ces modèles est de très bonne qualité. Elle tient 3 ans sans problème sauf si on la malmène vraiment (recharge rapide > 1 fois/jour, exposition chaleur...). Effectivement, il est très difficile voire impossible de la changer soi-même.

Après, si tu as vraiment envie de te faire plaisir, là... c'est un argument auquel on ne peut rien opposer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Comme tu dis c'est un smartphone qui fonctionne très bien.Je m'en sers pour  Vase, téléphoner, bien sur, quelques sms, une application Tarot, c'est tout.

Je vais le garder jusqu'au bout. Pour la batterie je verrai bien.
merci pour les conseils

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je pense à la vu du choix énuméré dans le dernier message que le sujet peut être clos

Merci à l'avenir de lire les règles de la section avant de poster (notamment pour la partie questionnaire/titre)

Sent from my SM-A520F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...