Aller au contenu

ROM Magisk


Recommended Posts

Bonjour, Bonsoir 😃

Je suis à la recherche d'une Rom CUSTOM qui incorpore déjà l'application Magisk ( permet de duper les applications refusant de fonctionner sous Root ).

Je sais que sous Honor 7 il en existe une ( Kang je crois ), en revanche, je ne sais pas si je peux l'installer car je suis un peu perdu.
Je ne suis plus root depuis un moment et le TWRP ne semble pas ĂȘtre installĂ©. 
J'ajoute au passage que je suis en B390, android 6.0.1 et que j'avais root une fois avec l'appli KingRoot ( par pitié ne refaites pas ça chez vous ). 

Merci de votre aide et je vous souhaite une agrĂ©able journĂ©e 😘

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...