Aller au contenu

quel smartphone?


Recommended Posts

Salut,
Je suis à la recherche d'un nouveau portable pour ma conjointe et je ne sais pas quoi prendre j'aurais aimé lui prendre le même que le mien un lenovo p2a42 mais il est maintenant introuvable on trouve que la version chinoise...p2c72

En fait la difficulté de la recherche c'est que je cherche un téléphone supportant toutes les bandes Françaises y compris la b28 700mhz avec un processeur peu gourmand type snapdragon 625 (ou similaire) et donc avec un grosse autonomie (je préfère les snapdragon car le bootloader est souvent déverrouillable après si c'en est pas un c'est pas un drame mais je veux le processeur soit quand même capable)

il y a le g5s plus qui est pas mal mais il a pas l'écran oled...
Nous lisons souvent sur nos smartphones et un écran oled c'est quand même mieux pour limiter la casse pour les yeux.

et niveau budget il faudrait qu'il soit en dessous de 300€

les deux seuls avec une fiche technique comme celle citée plus haut que j'ai trouvé sont le lenovo p2 que je possède et le moto z play...
Le problème du z play c'est que le tarif bouge pas il est hors budget...

Donc voila si vous pouviez m'aider à trouver la perle rare je vous remercie par avance...
je ne suis pas réticent à prendre du chinois du moment qu'il respecte un minimum les spec au moins sur les bandes de fréquences...

merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Prenez pour votre femme le "galaxy j5 2016" il est compatible avec 700mhz. Et il a une batterie de 3100mha.

 

Donc bon il est endurant et prend de bonne photos.

 

Sur rue du commerce: il est a  263€ .

 

Si vous le voulait en blanc  pour votre femme dépechez vous il en reste plus que 4 en stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prenez le j5 2017 pour plus de fluidité dans l'interface et dans les jeux.

 

Mais pas 700mhz.

 

Ou

 

Le j5 2016 pour le 700mhz mais un peu moins fluide dans l'interface. (Suffit d'installer nova launcher) pour plus de fluidité dans l'interface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...