Aller au contenu

[SMA] 350€ batterie photo gps (free mobile)


Recommended Posts

Bonsoir tout le monde,

 

j'ai mon mi4s qui reboot aleatoirement et malgré des changements de roms avec nettoyage du telephone ça n'a rien changé) je dois utilisé une appli "wakelock" qui tourne en fond et empeche pendant un certain temps au téléphone de rebooter...

à l'approche du black friday je me suis dit que je devais peut sauter sur un possible bon plan et changer de téléphone.

Mais biensur il faut que j'en trouve un qui réponde a mes attentes et m'apporte un plus par rapport a mon mi4s. budget entre 300-400 ultra max...

Voici ce que j'attends de mon futur téléphone :

* Budget :350
* Type d'achat : neuf
* Taille d'écran :5.5 max
* Utilisation :telephone,GPS, sms, films, musique (via enceinte bluetooth), internet
* Critères principaux :bonne autonomie, bonne accroche GPS, led notification, programmation demarrage/extinction, reveil (meme quand le telephone est eteint), photo

* Import  :oui

* "Bidouille":oui
* Pour combien de temps :3-4 ans

* Marques à éviter :samsung, apple

 

je regarde en ce moment les guide d'achat pour un téléphone a moins de 350 si vous avez des conseils ou avis je suis preneur...

 

merci

genesian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci de bien vouloir lire et de respecter les règles de cette section:  https://forum.frandroid.com/topic.....lire-important/

Veuillez cliquer sur le bouton  EDITER sous votre 1er message pour y faire un copier/coller du questionnaire à remplir.

Vous pourrez également y modifier le titre de votre sujet.

 Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,
 
j'ai mon mi4s qui reboot aleatoirement et malgré des changements de roms avec nettoyage du telephone ça n'a rien changé) je dois utilisé une appli "wakelock" qui tourne en fond et empeche pendant un certain temps au téléphone de rebooter...
à l'approche du black friday je me suis dit que je devais peut sauter sur un possible bon plan et changer de téléphone.
Mais biensur il faut que j'en trouve un qui réponde a mes attentes et m'apporte un plus par rapport a mon mi4s. budget entre 300-400 ultra max...
Voici ce que j'attends de mon futur téléphone :
Bonne autonomie de la batterie avec charge rapide car je regarde de temps a autres des films dessus et ecoute de la zik via enceinte bluetooth
Carte sd
Prise jack si possible
led de notification (pour email sms etc)
ecran entre 5 et 5.5 max (je suppose que cette derniere taille tient dans une poche?)
android avec possibilité de customiser (serait un plus).
un téléphone que je puisse aussi programmer l'extinction et le redémarrage et aussi dont l'alarme fonctionne même si le téléphone est éteint.
il m'arrive de prendre des photos et vidéos de ma petite princesse donc si possible qu'il soit aussi bon ou meilleur que mon xiaomi
 
je regarde en ce moment les guide d'achat pour un téléphone a moins de 400...avec du bol j'en trouverai un...si vous avez des conseils ou avis je suis preneur...
 
merci
genesian
Tu as la promo gearbest sur le zte axon 7 à 200€, à ta place je foncerais dessus.

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, _007 a dit :

Bonjour,

Merci de bien vouloir lire et de respecter les règles de cette section:  https://forum.frandroid.com/topic.....lire-important/

Veuillez cliquer sur le bouton  EDITER sous votre 1er message pour y faire un copier/coller du questionnaire à remplir.

Vous pourrez également y modifier le titre de votre sujet.

 Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins.

c'est fait chef!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai continué mes recherches... au début je me focalisais sur la b28 mais au final je crois que vu que free utilise pas mal la frequence 2600mhz vais faire une croix sur la b28 (700mhz).

 

j'aimerai donc pouvoir avoir un smartphone qui aurait une bonne autonomie, faire de bonne photos, si possible usb charge rapide et qu'il capte bien les satelites sur waze avec free.

j'ai pour le moment qq noms en tête.;; zenfone 3 zoom s, galaxy s7 (un doute pour l'usb c tiens sur celui la) j'ai vu aussi les honor 8/p9 mais ils ont tendances a chauffer et non pas de stabilisateur optique sur les videos...j'aimerai eviter l'import mais bon si je n'ai pas le choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...