Aller au contenu

[SMA]150€ - 5" - 4G


Recommended Posts

Salut à tous.

Je suis à la recherche de références pour la mère d'une amie, qui n'a vraiment pas de gros besoin.


* Budget : 150€ max, voire un peu plus si vraiment une référence sort du lot à disons 170
* Type d'achat : neuf
* Taille d'écran : 5" environ
* Utilisation : téléphonie, SMS, internet
* Critères principaux : un écran agréable de 5", facile d'utilisation

* Import  : sans aucun problème

* "Bidouille": Pas vraiment la cible...!
* Pour combien de temps : Le plus longtemps possible!
* Marques à éviter : A priori aucune

 

Je cherche donc un téléphone simple d'utilisation, pas du tout une bête de course, encore moins un tel de gamer ou HDG, mais quelque chose qui fonctionne bien et pour un moment.

Je pensais à un Xiaomi Redmi Note 4 Global Edition. Qu'en pensez vous?D'autres références mieux placées?plus performantes?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Je suis à la recherche de références pour la mère d'une amie, qui n'a vraiment pas de gros besoin.


* Budget : 150€ max, voire un peu plus si vraiment une référence sort du lot à disons 170
* Type d'achat : neuf
* Taille d'écran : 5" environ
* Utilisation : téléphonie, SMS, internet
* Critères principaux : un écran agréable de 5", facile d'utilisation

* Import  : sans aucun problème

* "Bidouille": Pas vraiment la cible...!
* Pour combien de temps : Le plus longtemps possible!
* Marques à éviter : A priori aucune

 

Je cherche donc un téléphone simple d'utilisation, pas du tout une bête de course, encore moins un tel de gamer ou HDG, mais quelque chose qui fonctionne bien et pour un moment.

Je pensais à un Xiaomi Redmi Note 4 Global Edition. Qu'en pensez vous?D'autres références mieux placées?plus performantes?

Merci!

Le redmi note 4 global est très bon, même pour des besoins plus poussés, mais il fait 5.5.


Envoyé de mon Redmi Note 4X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...