Aller au contenu

désactiver l'écran de verrouillage?


Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • 1 year later...

Hello @Tlaisne21,

Il est possible d'accéder à son écran d'accueil sans rentrer de code ou d'empreintes digitales en allant dans Paramètres > Sécurité > Mode de déverrouillage.

Par contre, un simple appui sur le bouton power ne permet pas d'accéder à l'écran d'accueil, il faudra toujours un geste du doigt pour passer outre l'écran de verrouillage.

J'espère que tout est clair pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour Paul,

Et justement, comment désactiver l'obligation de ce geste du doigt ? Quand je rallume mon téléphone qui était en veille, je voudrais accéder à mes applis directement, sans cet écran de verrouillage justement, qui est une perte de temps, en ce qui me concerne.

D'autre part (hors sujet je sais), comment supprimer l'appli Agenda Huawei, qui m'embrouille car je la confonds avec l'agenda Google que j'utilise en permanence ?

Modifié par tokapic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @tokapic,

Justement, il n'est pas possible de désactiver ce geste du doigt. C'est le cas sur presque toutes les marques de smartphones. 

Concernant l'appli Agenda, c'est une application système des smartphones Huawei, il n'est pas possible de les supprimer. Tu peux toujours la cacher dans un dossier pour ne pas la voir 😛 

N'hésite pas si tu as d'autres questions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

C'est nouveau, alors ? Avant, je n'ai jamais eu de difficulté à supprimer la sortie de veille : il y avait une option "Aucun" pour le déverrouillage, mais je ne la retrouve pas sur le P Smart.

Pour l'agenda, le problème est qu'il se synchronise automatiquement à celui de Google, donc j'obtiens toutes les notifications en double... C'est quand même incroyable d'imposer une appli, sans même laisser à l'utilisateur le choix de la supprimer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...