Aller au contenu

Copier /coller une application


Recommended Posts

Bonsoir,

J'espère être dans la bonne rubrique et si ce n'est pas la cas, je m'en excuse:

Donc je fais partie d'un club sénior de tarot .

J'ai cette Application sur mon smartphone pour comptabiliser les scores. Mais j'ai pris la payante car en cas d'erreur ou plantage on peut retrouver la partie en cours dans l'historique.

Je suis arrivé à convaincre les papys/mamies d'investir dans quelques petites tablettes qui ne servira QU'A  compter les scores

C'est une Logicom comme celle-çi. Je sais que l'investissement n'est pas gros, mais le club n'est pas riche

Donc je voud[color=red]rai[/color] copier/coller cette application de mon smartphone Galaxy 5 vers cette tablette sans être obligé de me taper un Compte Google /Google play et j'en passe.

La tablette est vierge

En attendant, merci pour eux et bon WE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, siannoyl a dit :

Bonsoir,

J'espère être dans la bonne rubrique et si ce n'est pas la cas, je m'en excuse:

Donc je fais partie d'un club sénior de tarot .

J'ai cette Application sur mon smartphone pour comptabiliser les scores. Mais j'ai pris la payante car en cas d'erreur ou plantage on peut retrouver la partie en cours dans l'historique.

Je suis arrivé à convaincre les papys/mamies d'investir dans quelques petites tablettes qui ne servira QU'A  compter les scores

Cette tablette est une Logicom comme celle-çi. Je sais que l'investissement n'est pas gros, mais le club n'est pas riche

Donc je voud[color=red]rai[/color] copier/coller cette application de mon smartphone Galaxy 5 vers cette tablette sans être obligé de me taper un Compte Google /Google play et j'en passe.

La tablette est vierge

En attendant, merci pour eux et bon WE

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut télécharger l'apk (similaire au programme d'installation sous windows) correspondant. Soit via un PC, soit directement sur les tablettes.

Ce devrait être celui -là : https://apkpure.com/br/tarotdroid-points-counter/org.nla.tarotdroid

Sur les tablettes, il faudra autoriser l'installation de source inconnue : Paramètres / Sécurité / Sources inconnues.

Ensuite lancer l'apk pour l'installation de l'application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...