Aller au contenu

Plus de place sur mon huawei


Rosananas

Recommended Posts

Salut.

 

J'ai 8go de base, dessus j'ai installé une application à 1.7 go et depuis, plus moyen d'installer quoi que ce soit. 

Pour dire, j'ai carrément dût importer puis supprimer toutes mes photos sinon je n'aurais même pas put installer l'application à 1.7 go. Il n'y a que cette application et google play d'installé.

Pourtant ça donne quelque chose comme : autre : 7 go / image : 563 Mo / Disponible : 437 Mo

 

Et sur memory map ça indique que les 1.7 go ( 1.67 go plus précisément )  feraient 41,56% du disque. Donc il devrait rester de la place mais non.

 

Comment faire pour gagner de la place ? J'ai supprimé presque toutes les applications.

 

Bonne soirée

 

Modifié par Rosananas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

8go de base c'est très peu, si tu as installé une app de 1,7go avec le système et le reste pas étonnant que tu n'aies plus de place...

Que dire à part désinstaller ton app à 1,7go ou changer de téléphone ou basculer le maximum sur une carte sd... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...