Kikims

Application téléphone et contact

Recommended Posts

Bonjour tt le monde!

J'ai besoin d'aide s'il vous plaît, j'ai acheté un Oppo r9s récemment mais lorsque je lance l'application téléphone ou contact celles-ci ce crash directement au lancement!

J'ai compris après plusieurs manipulation que lorsque je met une identification Google dans les comptes je ne peux plus avoir accès au 2 application!

Obligé de me déconnecter pour pouvoir avoir accès.

Quelqu'un peut m'aider svp

Merci d'avance😀

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par hempel
      Bonjour à tous,
      J'essaye désespérément de m'inscrire à Samsung Pay , mais l'accès au formulaire m'est interdit ! ! ! : Message :
      Votre compte Samsung n'est pas reconnu ??????????
      Si vous avez un avis , une astuce , un conseil ???? je suis preneur . MERCI
      Cordialement

• Par cortx
      Bonjour;

Depuis un moment le téléphone de ma compagne a, à chaque redémarrage de mon téléphone, un écran vers avec le message lui disant qu'il est en train d'optimiser une application. Et à chaque fois c'est 1/1 application qu'il optimise. Sauf que cette histoire peut prendre jusqu'à 10 minutes.
      L'image ressemble à ceci
      https://www.google.com/imgres?imgurl=https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FJlwUwgbXD9Y%2Fmaxresdefault.jpg&imgrefurl=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DJlwUwgbXD9Y&docid=kR2m91m3bqwB8M&tbnid=d7kq5ySu5oCecM%3A&vet=1&w=1280&h=720&client=firefox-b-ab&bih=915&biw=1920&ved=2ahUKEwjd5raFlufaAhUEUBQKHR56CVwQxiAoAnoECAEQFg&iact=c&ictx=1

J'ai vu que pas mal de personne expliquait qu'il y avait un problème avec le firmware, j'ai donc tenté de voir si une nouvelle mise à jours était disponible. En allant voir la version actuelle du firmware et en demandant une mise à jours manuelle, j'ai un message indiquant que la recherche de mise à jours ne peux pas aboutir car une mise à jours non autorisé a été faite.
      "le système d'exploitation de votre appareil a été modifie de maniéré non autorisé" https://www.google.com/search?q=Galaxy+S8+le+systeme+d'exploitation+de+votre+appareil+a+ete+modifie+de+maniere+non+autorisé&client=firefox-b&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwj0_4ngk-faAhUDWBQKHYNmBCQQ_AUIDSgE&biw=1920&bih=915#imgrc=OR-ejlMHh-hyfM:

C'est un téléphone acheté sur Vente-privée, est ce que vous avez des conseils à me donner ? Je n'y ai personnellement jamais touché, ni rooté ni tenté des installations de firmware.
      Est ce que SmartSwitch peut réellement m'aider dans ce cas là et m'éviter de "bidouiller" le téléphone via Odin.
      Comment m'y prendre pour rétablir un fonctionnement normale sachant que la dernière fois que j'ai fait un flash via Odin j'avais un galaxy S1. Ca date.
      J'ai regardé les tutoriels de flash, ça n'a pas l'air d'avoir changé des masses, juste est ce qu'il y a quelque chose qu'il est préférable de tenter avant un full wype de son téléphone qui lui perdrait ses stats d’application courses, sommeil etc.

Merci d'avance.
    • Par giadou
      Bonjour,
      J'ai installé l'application Missed Call / SMS Reminder, version simple et version Pro, je n'arrive pas à la faire fonctionner su mon One Plus 5T.
      C'est à dire que je n'ai pas le rappel au bout de 2 minutes.
      Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ? Merci.
    • Par lmaitre
      Bonjour,
      J’apprécie beaucoup les smartphones HUAWEI mais,

Sauf erreur et après de nombreux test sur plusieurs P10, P10 Lite, et P8 2017.

Je rencontre un gros problème Dans la partie "Clavier" (appels téléphoniques) de l'application "Contacts" livrée avec ces smartphones.
      E effet, c'est la même appli qui possèdant 3 "onglets" : Liste les contacts, Liste les favoris, et offre un clavier type téléphone ...Et c'est ce clavier qui pose problème...
      Exemple :
      Si dans l'onglet "Contacts" dans le champ de recherche je saisis 2 fois la lettre   'a'     on me liste pour ma part 23 contact qui contiennent effectivement 2 'a'  et c'est bien... 
      Si dans l'onglet "Clavier"   ( de l'appli contacts ou en passant par l'appli "Appel téléphonique", qui revient au même)  je tape 2 fois sur la touche  '2' (qui est bien la touche du 'a'...  et 'b' et 'c'   )
      ... On ne me liste que 3 autres contacts : 2 contenant 2 'b' et 1 contenant un 'a' et un 'c'  !!!!!   Où sont passé tout mes contacts contenant 2 'a' ???

En fait le clavier téléphonique ignore une grande partie de mes contacts et je n'en ai pas trouvé le raison.

Merci de faire de tests de votre coté.

Ceci nous oblige donc à passer par une rechercher de "contacts" alors que l'on souhaite, passer un appel téléphonique...
      Alors que bêtement j'avais pris l'habitude de passer par   :                                        "appel téléphonique"    pour passer un appel téléphonique...
      Cela me semble plus logique et plus rapide non ?
      Surtout que le champ de recherche de contacts est relativement peu accessible.

J'ai donc appelé le support Huawei 2 fois. ils m'ont juste dit de réinitialiser la version usine..... ce que j'ai fait x fois en vain...
      Pendant quelques instant tous fonctionne correctement puis, ce bug réapparaît toujours.
      J'ai ouvert un ticket chez Huawei et demandé mainte fois quand ce bug sera corrigé ou qu'on m'oriente vers une autre appli.
      Mais aucun retour.
      Pourtant en attendant j'ai installé une appli "libre" d'appel téléphonique et ce problème n'existe pas; mais elle est limité dans le temps et je pense que le fabricant devrait pouvoir fournir une appli "téléphone" non boguée... c'est la moindre des choses pour un téléphone...

Merci pour vos tests et retours.
      Louis 

• Par gerardsao
      Bonjour.
      Je possede un Google Home Mini et en suis particulièrement content.

Par contre il y a une chose sur laquelle je bloque :
      J'utilise avec la GHM un Magic Cube d'Orvibo (OMC) ce qui me permet de commander des appareils que l'on commande avec des telecommandes infra rouge RI via le GHM.
      Pour cela j'ai installé l'application HomeMate sur mon téléphone portable (sous Android) . J'ai ensuite créé un compte sur cette appli, associé l' OMC à mon telephone, puis ajouté tous les appareils que je veux télécommander grâce a mon téléphone. 
      Vient ensuite la partie GHM :
      Dans l'appli (Google) Home sur mon téléphone : Paramètres ----> Contrôle de la maison---> clic sur le "+" en bas à droite---> recherche de l'appli HomeMate dans la liste ---> entrer  identifiant et mot de passe (de HomeMate) et je retrouve les appareils que je peux maintenant commander à la voix.

Problème : quand je fais des changements dans l'appli HomeMate ceux-ci ne sont pas repercutés dans l'appli (Google) Home. 
      Comment obligé l'appli (Google) Home à relire les paramètres de l'appli HomeMate (j'ai essayé de redemarrer le GHM, de me deconnecter-reconnecter de HomeMate)?