Aller au contenu

COQUE SAMSUNG CLEAR VIEW ET GPS EN VOITURE; POSSIBLE (?)


Demky

Recommended Posts

Bonjour;

 

Je vais bientôt avoir un samsung S8 et j'hésite sur la protection coque a acheter...

 

Apres avoir googlé pendant 1 heure, j'en ai conclu qu'il est impossible d'avoir une coque "simple" avec un verre trempé (la plupart des personnes se plaigne que le verre ne tient pas).

 

Je me suis donc arrêté sur le Samsung clear view qui est en promo sur amazon mais je me pose une question car j'ai regarder plusieurs vidéo et je n'ai vu personne le faire :

 

- Est-il possible d'ouvrir complètement la coque ?

 

Car si c'est impossible, comment faite vous pour utiliser le GPS en voiture ?

 

Si la coque ne s'ouvre pas complètement, il est impossible de faire cela  :

 

universel-360deg-support-telephone-gps-v

 

Après 10 minutes sur google image je n'ai pas trouvé d'image de coque ouverte complètement. donc j'ai pris une image de mon très vieux htc 🤓

(je ne sais pas trop comment modifier la taille de la photo...)

Révélation

 

 

IC69shq.jpg

 

 

Modifié par Demky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour Demky,

Peut être que cette coque https://www.bestyphone.com/fr/produit/coque-galaxy-s8-double-protection-anneau-de-support-rotatif-support-magnetique-pour-voiture/ est la bonne solution à votre problème. Elle est équipée d’une section métallique qui vous permet de coller votre téléphone sur les supports magnétiques des voitures, et du coup avoir un gps en voiture tranquillement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une clear view standing cover et le volet se replie complètement derrière le téléphone, il peut donc être placé dans un support téléphone de voiture tel que sur la photo. MAIS pas de recharge sans fil possible ET il faut vraiment que les mâchoires du support soient en parfait état et maintiennent le téléphone proprement.

Pour ma part je n'utilise plus la clear view (qui est très jolie) mais une simple coque spigen transparente (hybride plastique dur et gel) c'est plus pratique (le rabat de la clear view rend la prise en main difficile) rien que pour le lecteur d'empreinte. De plus il y a une lèvre à l'avant et cela protège relativement bien l'écran...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...