Aller au contenu

Desire HD/Desire/Galaxy S/HD2


Recommended Posts

Possésseur d'un iPhone 3G (je sais... pardonnez moi, j'étais jeune), je ne peus plus voir ce téléphone.

Geek dans l'ame je montes mes PC a Montgallet, iOS n'est pas fait pour moi... Marre de voir tout le monde avec ce téléphone dans le métro aussi :)

Enfin je dérive de ma question primordial: Quel premier android prendre!

Je serais chez orange avec un forfait Origami star 2h.

J'hésite en beacoup de point: Avec les nouveaux téléphone en dual core qui sortiront en 2011 je penses qu'il vaut mieu s'engager pour un an!

D'ou ma réticence à choisir le Desire HD, qui est bien, mais surement mort avant d'avoir exister. C'est son prix qui me fait dire ça...

Ne vaut il pas mieu pancher vers "LE" androidphone du moment? Le galaxy S! Oui mais c'est du plastique et je vois qu'il a pas mal de soucis. Mais il reste surement très bien.

Pk pas le desire alors? L'écran est peut etre petit non? Mais HTC SENSE c'est plutot pas mal!

Enfin HD2? Je le porte sous android et il semble être parfait? Il y a surement un oui mais!

Voila je ne sais vraiment pas quoi chosir! J'avoue que ces 4 téléphones me tentent tous malgré leur quelques défauts. J'atend des retours quand à savoir quoi acheter!

Amis frandroid, éclairez moi, svp! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je suis à peut près dans le même cas que toi (sauf que moi je n'ai pas fait la connerie d'avoir un iphone :P ) je projet rapidement de changer de tel et je voulais aussi attendre les androphones dual-core. Mais après quelque recherches et l'aide du forum, j'ai appris que ces fameux dual-core allait effectivement sortir en 2011 mais mais quand en 2011? Parce que si il faut attendre encore 6 mois...

Tant que les rumeurs restent des rumeurs il n'est pas facile de choisir (pas envi d'être dégouter 3 mois apres avoir acheter un tel :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possésseur d'un iPhone 3G (je sais... pardonnez moi, j'étais jeune), je ne peus plus voir ce téléphone.

Geek dans l'ame je montes mes PC a Montgallet, iOS n'est pas fait pour moi... Marre de voir tout le monde avec ce téléphone dans le métro aussi :)

Enfin je dérive de ma question primordial: Quel premier android prendre!

Je serais chez orange avec un forfait Origami star 2h.

J'hésite en beacoup de point: Avec les nouveaux téléphone en dual core qui sortiront en 2011 je penses qu'il vaut mieu s'engager pour un an!

D'ou ma réticence à choisir le Desire HD, qui est bien, mais surement mort avant d'avoir exister. C'est son prix qui me fait dire ça...

Ne vaut il pas mieu pancher vers "LE" androidphone du moment? Le galaxy S! Oui mais c'est du plastique et je vois qu'il a pas mal de soucis. Mais il reste surement très bien.

Pk pas le desire alors? L'écran est peut etre petit non? Mais HTC SENSE c'est plutot pas mal!

Enfin HD2? Je le porte sous android et il semble être parfait? Il y a surement un oui mais!

Voila je ne sais vraiment pas quoi chosir! J'avoue que ces 4 téléphones me tentent tous malgré leur quelques défauts. J'atend des retours quand à savoir quoi acheter!

Amis frandroid, éclairez moi, svp! :)

Déjà, je pense qu'on peut évincer le HTC DESIRE voire le HD2.

Le combat se fait (pour ma part) entre le Samsung Galaxy S et le HTC DESIRE HD.

Le HTC DESIRE HD a pour lui :

- Flash

- Plus grand écran

- HTC Sense

Le SGS a pour lui :

- Sa légèreté et sa finesse

- Son écran magnifique

J'ai le SGS et je suis plus que satisfait. J'attends la version Froyo qui arrivera fin du mois.

En tous les cas, si t'es un bidouilleur, tu seras plus que ravi peu importe les téléphones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une certitude mais après l'écart se fait sur le prix:

Payez 300€ avec forfait pour un Desire HD, c'est useless, alors qu'à moins de 70€ j'ai le Galaxy S, ou le Desire ou le HD2!

C'est surtout ça qui me dérange dans le Desire HD, qui est un téléphone en fin de cycle dès sa sortie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bleuf pas vraiment d'accord avec toi

déjà l'écran c'est une question de goûts, un écran de 4.3" ça peut plaire à certains ( comme moi ) mais pour beaucoup c'est trop !

et le Désire n'est pas à écarter, il tient encore bien la route, il dispose de Sense, à une belle communauté derrière lui

et niveau perf par rapport aux Galaxy S il n'y a que dans les jeux que l'on voit une grosse différence

sinon c'est kiff kiff à l'usage

et le prix du Désire est bien + abordable que le Désire HD

donc Désire toujours présent !

( je tien[color=red][b]t[/b][/color] à préciser que je n'ai aucun de ces Androphones, j'ai juste eu l'occasion de tester le GS et le Désire pendant un moment )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais, en effet, mis de côté le rapport qualité/prix.

Sur ce dernier point, avantage au Galaxy S qui est surement le téléphone du moment et à un prix plus qu'abordable mais bon t'auras du mal à en trouver vu que Samsung est en rupture de stock apparemment.

En ce qui concerne le Desire, je trouve l'écran fade par rapport au S.Amoled et je suis trop habitué à l'écran S.Amoled de 4". (Je crois que le Desire, c'est du 3,7").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûr que le 4" SAMOLED du Galaxy S est une merveille ^^

et si tu compare avec le AMOLED 3.7" du Désire effectivement il paraît un peu fade, mais il est très correcte

par contre pas super fan du SLCD, même si il s'en sort beaucoup mieux au soleil

Le GS à certes un bon rapport qualité/prix

mais le Désire est moins chère, et Sense est beaucoup mieux que Touchwizz ( surtout le nouveau Sense que le Désire aura sûrement )

donc choix difficile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok tout me semble complet, je vais m'orienter sur le Samsung Galaxy S!

Je le trouve très bien pour un premier androidphone!

Je l'ai commander, il arrive mardi!

Je suis heureux d'enfin faire partie de votre communauté!

J'aurais besoin de vous pour bidouiller un peu la machine par contre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...