Aller au contenu

[SMA]One Plus 5T/S8


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

Je viens vers vous car j'ai un petit dilemme. En effet je tourne actuellement sous Samsung A52016 mais j'aimerais bien changer à Noël pour un Android plus puissant et """""borderless""""". J'avais des vues sur le S8 de chez samsung mais j'attendais également le OP5T qui vient de sortir. Coup de coeur pour ce dernier je viens d'apprendre que le DAS (une donnée dont faisais abstraction jusqu'ici) du OP5T était très élevée, presque 1,68 W.Kg max (je ne m'y connais pas très bien). Certains disent que cela est dangereux d'autres s'en fichent et j'ai posé la Q à One Plus qui m'ont évidement répondu que ce n'était pas un pb (il n'allait pas dire le contraire hein haha). J'aimerais savoir ce que vous en pensez, si cela est vraiment important ou non (sachant que chez les Iphone le Das est de 1,35 constant presque). En conséquence je re-regarde le S8 qui a un DAS bien inférieur mais un prix plus fort, il est aux alentours de 550 euros sur Amazon mais je ne sais pas si cela est fiable, certains disent l'avoir reçu reconditionné et d'autre neuf. Qu'en pensez vous? 

Je vous remercie d'avance 😀

Théo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Théo

 

Le DAS du one plus 5T est de 1,68W/kg préçisement.

 

Maximum quand tu a tous le signal disponible (les petit batons reseaux sur l'écran.)

 

Quand tu a moin de batons tu est en dessous car l'antene  capte moin bien le signal.

 

Alors déja ces pas dangeureux la norme en france et europe dit que sa doit inferieur a 2W/kg.

 

Le mate 8 fait 1,70W/kg voir un peu plus est conforme a la loi en france sinon il serait interdit de vente.

 

Alors si tu a plus de 10ans ces a dire 17ans et plus pas de soucis car ton cerveaux n'absorbe que 2,93W/kg le reste des ondes est disont volatille.

 

Par contre si tu a 10ans ton cerveau absorbe beaucoup plus d'onde 3,46W/kg ce qui cause a la longe des cellule cancereuse.

(Si tu appel 3h00 par jour par exemple.)

 

Ces comme si tu mes ta tête et ton cou dans un micronde je te laisse imaginez les dégats car quand tu appel ton cou aussi absorbe des onde.

 

Savait tu que le micronde que tu utilise pour chauffé ton café/thé/chocolat. Et étanche ces a dire que il ne laisse pas passer les ondes quand tu l'utilise sinon tu serait déja iradié comme tous le monde d'ailleurs.

 

En gros si tu a plus de 10ans prend le one plus 5t car il est plus fluide que un s8 et aucun danger car ton cerveau n'absorbe pas tous le DAS

 

Si tu a 10ans prend le s8 pour avoir a peu prés le même niveau de fluidité mais avec un DAS bien plus faible. Donc aucun danger.

 

Voila a ++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

pas de soucis car comme je vous l' indiquer le taux doit être inférieur a 2W/kg DAS.

 

Donc le one plus 5T réspecte la norme sanitaire imposer en france et europe sur l'exposition des gens aux onde des mobiles.

 

Voila ces vraiment l'âge de la personne qui utilise le mobile qui fait si sont cerveaux absobre plus ou moins d'onde.

 

Voila j'éspere vous avoir rassuré mais si vous avez plus de 10ans prenez le one plus 5T. 😎😎😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Les revendeurs sur Amazon pour les S8 sont pas fiable, d'ailleurs un membres de frandroid a des probleme matériel avec son s8 acheter a un revendeurs sur amazon.

 

Concernant le DAS du one plus 5T je vous est tous dit (1,68W/kg) ces le maximum que le 5T peut émetre. 

 

Donc aucun risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...