Aller au contenu

[SMA]One Plus 5T/S8


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

Je viens vers vous car j'ai un petit dilemme. En effet je tourne actuellement sous Samsung A52016 mais j'aimerais bien changer à Noël pour un Android plus puissant et """""borderless""""". J'avais des vues sur le S8 de chez samsung mais j'attendais également le OP5T qui vient de sortir. Coup de coeur pour ce dernier je viens d'apprendre que le DAS (une donnée dont faisais abstraction jusqu'ici) du OP5T était très élevée, presque 1,68 W.Kg max (je ne m'y connais pas très bien). Certains disent que cela est dangereux d'autres s'en fichent et j'ai posé la Q à One Plus qui m'ont évidement répondu que ce n'était pas un pb (il n'allait pas dire le contraire hein haha). J'aimerais savoir ce que vous en pensez, si cela est vraiment important ou non (sachant que chez les Iphone le Das est de 1,35 constant presque). En conséquence je re-regarde le S8 qui a un DAS bien inférieur mais un prix plus fort, il est aux alentours de 550 euros sur Amazon mais je ne sais pas si cela est fiable, certains disent l'avoir reçu reconditionné et d'autre neuf. Qu'en pensez vous? 

Je vous remercie d'avance 😀

Théo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Théo

 

Le DAS du one plus 5T est de 1,68W/kg préçisement.

 

Maximum quand tu a tous le signal disponible (les petit batons reseaux sur l'écran.)

 

Quand tu a moin de batons tu est en dessous car l'antene  capte moin bien le signal.

 

Alors déja ces pas dangeureux la norme en france et europe dit que sa doit inferieur a 2W/kg.

 

Le mate 8 fait 1,70W/kg voir un peu plus est conforme a la loi en france sinon il serait interdit de vente.

 

Alors si tu a plus de 10ans ces a dire 17ans et plus pas de soucis car ton cerveaux n'absorbe que 2,93W/kg le reste des ondes est disont volatille.

 

Par contre si tu a 10ans ton cerveau absorbe beaucoup plus d'onde 3,46W/kg ce qui cause a la longe des cellule cancereuse.