Aller au contenu

3 petites questions


micky mick

Recommended Posts

Bonjour,nouveau et heureux proprietaire d un mate10 pro je me retrouve avec quelques questions sur des régalges. J ai cherché et ne ne voit pas ou je peux régler mes "problèmes" dans les reglages

Donc si certains d entre vous peuvent me faire par de leur lumiere,mille merci.

 

en 1 le plus genant pour moi c est comment enlever la vibration quand on fait une saisi sur le clavier(meme en mode slencieux ca reste)

 

2:j ai bien associé mon répertoire avec gmail et differentes options mais la photo de mes contacts n apparaît pas dans les sms ni dans la pop up de notification . 

 

3:l'ecran de verrouillage ,comment changer la photo ,je ne vois que des thèmes en fait.

 

Voila si certains d entre vous ont des reponses. Merci encore

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Pour le 1
Faire apparaître le clavier SwiftKey
Appuyer sur les 3 traits en haut à gauche, ce qui donne accès aux paramètres, puis roue crantée (plus), puis roue crantée bleue en bas à droite, puis saisie/sons et vibration.....

Pour le 2 je sais pas j'utilise pas Gmail.

Pour le 3.
Aller dans la galerie de photos, aller sur une photo et les 3 points en bas à droite (plus) et définir en tant que.....


Voilà !

Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes réponses.Pour le clavier pas evident de trouver ou j ai fais mon boulet et pour le fond  decran la j ai fais mon boulet ^^

pour la question 2 j ai dit gmail comme facebook par exemple.C est un detail con mais j avais ca sur mon galaxy s6 et je m y suis habitué.

En tout cas merci encore .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Pour le 2 ya besoin de rien faire normalement j'ai un s8+ et un mate 10 pro je viens de mettre mon compte du s8 sur le mate 10 et j'ai les photo contact si tu as encore le s6 reprend le refait une synchronisation Google des contact peut être. 

Pour le fond d'écran sinon tu as une application thème ouvre la et vas sur personnaliser et la tu pourras modifié tout les fonds d'écran et les icônes. 

Pour les personnes qui ont des questions sur le mate 10 pro Huawei à décidé de mettre des embassadeur de la marque en boutique sfr les samedi du mois de décembre pas dans tout les sfr mais dans prêt de 90 centre sfr en France je fais partie de cette équipe et nous sommes là pour répondre à toute vos question et vous refaire une démonstration si besoin 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...