Sapmi

Installer n'importe quelle application sur Android TV

Recommended Posts

Bonjour, 

Via mon B&O Android TV, j'ai voulu télécharger des applications. Mais je n'ai pas trouvé celles-ci. Je suis donc allé via mon Mac sur Google Play Store, et j'ai découvert que ces applications n'étaient pas compatibles avec mon Android TV. 
Je suis retourné sur mon Android TV, puis dans les "Paramètres d'Android TV", "Sécurité et restrictions" et enfin "Sources inconnues". J'ai coché "Activé" pour permettre ce type d'installation. 
Où je suis bloqué est comment rapatrier (???) l'application APK sur ma clé USB pour que je puisse l'intégrer dans ma TV ou toute autre méthode manuelle. 
J'ai essayé avec AKP Downloader mais aucun succès. J'ai essayé plusieurs méthodes décrites aussi ici mais mon mac me dit qu'aucune application ne peut l'ouvrir. Je pense que cela marche sous Windows et j'ai un mac...

Que dois-je faire? 
Merci beaucoup de votre aide. 
SVP soyez clair, je ne suis pas une lanterne en informatique. Dites-moi si cela n'a pas été assez clair. 

télécharge un gestionnaire de fichiers (y en a quelques un de disponible sur la play store compatible android TV). Une fois téléchargé tu peux installer l'apk en cliquant dessus vu que tu as activé les sources inconnues

je suis pas a coté de la plaque?