Aller au contenu

Supprimer le logo Orange au démarrage de mon Galaxy S7


Recommended Posts

Bonjour, j'ai acheté un Galaxy S7, SM-G930F avec Android 7.0, hors lors du démarrage le logo orange apparaît et des applications orange sont installées dans le smartphone, dont certaines impossible à supprimer, on m'a dit de flasher le smartphone et de mettre une rom nue, j'aimerai savoir si on m'a bien renseigné, et le cas échéant quelqu'un peut-il me donner la marche à suivre, de plus est-ce que le fait de flasher le téléphone avec une rom nue permet toujours la mise à jour automatique de l'OS sans pour autant passer par Odin, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,


Effectivement tu as bien été renseigné.

La procédure est identique à celle-ci : https://www.frandroid.com/marques/samsung/405742_samsung-galaxy-s7-et-s7-edge-comment-installer-android-7-0-nougat-tutoriel

 

Il faut simplement te procurer le bon fichier de la ROM, voir sur SamMobile qui est plutôt bien fourni ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Alors le logo ORANGE au démarrage ainsi que les applications préinstaller signifis que votre s7 à était acheter chez ORANGE.

 

Oui ont vous a bien renseigner il faut flasher une rom nue sur votre S7 et biensur vous pourrait profiter des mise a jour ota

 

(mise a jour via les parametres du s7 grâce au wifi ou forfait mobile)

 

Maintenant je ne connais pas la marche a suivre mais il faut que vous prenez le firmware approprier a votre modéle de S7 (S7 ou S7 edge).

 

Le S7 edge et plus grand et a les côté incurver (courber).

 

J'espere vous avoir un peu aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
Le 28/12/2017 à 20:24, boisrobe a dit :

Question complémentaire, j'ai également un S7 acheté chez Orange lors des Black friday. Est ce que la garantie saute avec un flash ordinateur ?
Car je dois pas fan d'une rom opérateur qui sera toujours mise à jour moins vite que les rom de base

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app
 

Salut :)

Non pas de garantie qui saute avec flash sur Odin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...