Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,
J'expose mon problème au cas où quelqu’un aurait eu le même et trouvé une solution :
J'avais un Galaxy S4 qui me donnait satisfaction. Subitement ma carte SIM n'a plus été reconnue sur le réseau (je suis chez FREE). Ça ne provient pas de la carte SIM car elle est reconnue quand je l'installe sur un autre smartphone. Ça ne provient pas du port de la carte aux dires de plusieurs réparateurs consultés.
Les symptômes constatés sont les suivants : quand, après avoir éteint le smartphone, je retire la carte SIM puis la réinstalle et redémarre, le carte SIM me demande le code PIN de déverrouillage puis les barre du réseau s'affichent à l'écran. Puis si je numérote pour un appel un message laconique s'affiche sur l'écran 'Non enregistré sur le réseau".
Si quelqu'un à une suggestion ou une explication, merci de me les transmettre.

Merci d'avance…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...