Aller au contenu

Doogee x5 max pro et flash android


garfi

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je vous sollicite pour un problème que je n'arrive pas à résoudre par moi même.

 

Donc sur un doogee x5 max pro ou j'avais installé TWRP x32 et la rom Mokee x32 trouvé sur needrom, j'ai voulu faire une remise d'usine.

Mauvaise idée, le téléphone ne démarre maintenant que sur TWRP.

 

J'ai essayé d'installer la même rom ou une autre mais le portable revient toujours à TWRP au boot. J'ai essayé une autre version de TWRP et même constat.

 

Si vous avez une idée, une piste que je puisse explorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu ne vas pas avoir d'autre choix que de reflasher un firmware officiel avec SP Flash Tool (depuis un PC).

Il y a ce lien sur Needrom.com : https://www.needrom.com/download/september-rom/

Le lien vers la version SP Flash Tool est dans les commentaires.

Il y a peut-être d'autres endroits pour trouver le firmware officiel, je ne les connais pas (site de la marque ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire un reset usine avec n'importe quoi d'autre que le recovery stock est toujours risqué, surtout si tu le déclenches depuis le menu des paramètres et pas depuis le menu TWRP lui-même. Ca a pu mettre la grouille.

Ca sent le TWRP mal porté...

En tous cas, pas d'autre salut que le reflashage en firmware stock à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...