Aller au contenu

Avis Coque + Verre trempé


Gaburel12

Recommended Posts

Bonjour,

 

Ayant fait l'achat il y a pas longtemps d'un Galaxy S8 je devais absolument trouver un moyen de le protéger. J'ai fait plusieurs recherche sur plusieurs site pour trouver la coque et le verre trempé idéal et après avoir appliqué ces protections je tiens à donner mon avis.

 

Pour la coque j'ai eu l'acquisition de la coque transparente de Spigen (Cliquer ici), je vais d'abord donner mon avis sur celle-ci: Très belle coque qui ne gâche en rien la beauté du smartphone donc n'hésitez pas cependant les bordures remonte un tout petit peu et n'oubliez pas qu'elle est transparente selon le métier que vous faites ou de votre utilisation les coques transparentes viennent à jaunir avec le temps. Cela m'a poussé à me diriger donc par la suite sur une Crashguard de la marque Rhinoshield (Cliquez ici) qui d'après des avis excellente et épouse très bien les formes du téléphone avec une épaisseur plus conséquente sur le haut et le bas du téléphone pour le protéger néanmoins attention si vous utilisez un dock de recharge il y a une possibilité de non compatibilité.

 

Pour la protection avant du Samsung, j'ai dans un premier temps acheté un film de la marque Spigen (Cliquez ici) nommé Neoflex c'est un compromis entre une protection simple et un verre trempé. Ce film épouse très bien le téléphone et l'installation est relativement simple dans la boîte, on y retrouve une pompette avec de l'eau à l'intérieur avec le film et tout les produit nettoyant. L'avantage c'est qu'elle s'adapte à plusieurs coques (du moins je penses) car elle est relativement fine et colle très bien. Ensuite les jours du black friday sont arrivé et j'avais entendu une coque excellente nommé Whitestone Dome Glass vendu sur le site Mobile Fun (cliquez ici) qui est je vous l'avoue onéreuse en lisant les avis et la promotion du jour j'ai craqué alors je l'ai reçu installé et c'est merveilleux tout fonctionne très bien et tout est réactif lisez bien la notice tout de même ! J'ai également commandé un verre trempé de la marque Rhinoshield (Cliquez ici) en version bord à bord (Je ne l'ai pas essayé) si j'ai la vitre actuelle qui à un incident.

 

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...