Aller au contenu

OP5T: contenu de la boite ?


Recommended Posts

bonsoir,

Je viens de passer un peu de temps sur le site officiel (oneplus.net ... j'espère que c'est bien le bon site !), mais je ne trouve pas le contenu de la boite.

 

J'espère qu'un chargeur (avec le câble qui va bien) est fourni.

Y a-t-il autre chose (film protecteur, housse, ...)

 

merci pour vos réponses

 

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ce serait bien la première fois qu'un smartphone serait fourni sans son chargeur 😁

Trève de plaisanterie bien évidemment que le bloc secteur ainsi que le câble USB C sont fournis. Pas d'écouteurs par contre comme toujours chez OnePlus mais film de protection d'écran en plastique posé d'office et une coque silicone fournie dans la boîte (à confirmer pour la coque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai bien eu le chargeur DASH, le cable USB Type C, des écouteurs, un film de protection déjà posé (mais qui attire la poussière !!!) et une coque souple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non effectivement pas dans la boîte, je sais plus exactement comment c'était foutu mais je crois qu'il y avait quelque chose du genre si tu commandes le jour de la sortie on t'offre les écouteurs Bullets V2 quelque chose du genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai du mal à comprendre la politique de OnePlus car les caractéristiques indiquent bien les écouteurs V2.

 

Extrait de la page du site OnePlus:

In the package

1x OnePlus 5T
1x Screen Protector (pre-applied
1x Translucent Case
1x Dash Type-C Cable
1x Dash Power Adapter
1x éjecteur de carte SIM
1x guide de démarrage rapide
1x Information de sécurité
1x Bullet V2

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui sauf que la législation française n'est pas applicable en Belgique...

Pour avoir déjà été client de OnePlus, je suis d'ailleurs surpris qu'ils se soient adaptés à la législation car pendant un bon moment ils ne fournissaient pas d'écouteurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...