Aller au contenu

Logiciel Suspect préinstallé


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Je viens de voir dans les applications systemes sur mon Mate 10 Pro, une super application appelée "Remote Control Services", avec la jolie icone VNC...

En sachant que HiCare n'est pas préinstallé (du moins sur le mien il n'était pas préinstallé), cela signifierai donc que Huawei peut prendre le controle à distance du téléphone, et cela peut amener à une faille si ce service n'est pas sécurisé,et peut donc permettre à un tiers de se connecter et d'injecter ce qu'il souhaite dans le téléphone...

Qu'en pensez-vous ? :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Rien d'alarement ces simplement  le remonte contrôle du mate 10 pro pour les tv ,car  avec tu peut l'utilisé comme telecomande.

 

Ces l'un des rare à avoir le port infrarouge encore en fin 2017.

 

Ou alors 

 

Ces le remote contrôle Pour le mettre en mode pc  sur tv il te faut un cable usb C avec sortie HDMI.

 

D'ailleur j'ai tester le mode pc samedi dernier avec le 10 pro de mon cousin il est mieux que samsung avec ces s8/note 8 car tu peut répondre/appeler sans que il ce coupe du mode pc.

 

Donc auncun probléme Huawei va pas prendre le contrôle de ton 10 pro. 👍👍😉😉

 

 

Modifié par snakes2388
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...