DrumIn

livraison dans les temps ?!

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Un petit topic dù à une pure impatience !

Les délais annoncé suite à une commande sur le site de oneplus sont ils respectés ?!

Commandé samedi, annoncé à partir aujourd'hui et prêt à recevoir mercredi, mais il est déjà 20hr en Chine et pas de mise à jour du tracker sur leur site ... Je suis vraiment trop impatient de changé de téléphone (je viens d'un Nexus 6 qui commencé à vraiment buggé)

Merci

Bonsoir, je l'ai reçu avec 1 jour d'avance , donc délai non respecté ...😉

Je l'ai commandé lundi dernier, ils annonçaient une expédition aujourd'hui et ça a bien été le cas. La livraison était annoncée vers le 11, mais j'étais sceptique, et aujourd'hui DHL l'estime pour jeudi (je suis sceptique aussi, je planche sur mercredi ^^).

Par contre, en voulant aller revoir le détail de ma commande, impossible de me connecter à mon compte... Soi-disant que mon mail ou mot de passe sont erronés, j'ai fait un reset et même le nouveau ne fonctionne pas !?

Etrange ton soucis de compte, [color=red][b]sa[/b][/color] m'est arrivé que le site bug aussi, faut attendre un moment et sa reviens a la normale.

Tu as pris le mode livraison prioritaire ? Moi oui, et il aurait du partir aujourd'hui, mais toujours rien :(

Non, livraison standard. Courage pour l'attente, il parait qu'elle vaudra le coup ;)

Moi je l'ai commandé le mardi 21 novembre pour livraison annoncée le 4 décembre mais il a été livré le 29 novembre en livraison standard

Sent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app

Commandé dimanche très tard, logiquement il part demain et arrivé dimanche (donc soit samedi soit lundi dégouté avec ma poisse ca sera surement lundi).... J'avoue que j'ai la même impatience surtout que j'ai payé la livraison prioritaire ahahaha

2 jours d'avance pour moi et une journée interminable à l'attendre à la maison :biggrin:

Surtout que j'ai reçu un mail de prévision de livraison entre 9h00 et 18h00 et que DHL est passé à 16h35... C'est loooonnng ;)

Cette chance, moi la tracker a toujours pas bouger alors qu'il annonce une livraison demain :/ Peut être un bug ...

Oui, par contre colis dans la boîte aux lettre. Ca fait flipper à ce prix

il y a 41 minutes, ptitroutier a dit :

Oui, par contre colis dans la boîte aux lettre. Ca fait flipper à ce prix

Ca c'est pas normal, il est bien précisé qu'un signature sera exigée.

Si tu es joueur, tu dis que tu ne l'as pas reçu.

Ca c'est pas normal, il est bien précisé qu'un signature sera exigée.
Si tu es joueur, tu dis que tu ne l'as pas reçu.

A mon fils, ils ont laissé le colis au voisin sans le prévenir, y a intérêt à être en bon terme avec son voisin...

C'est ce que je te dis : strictement interdit.

Ha, sa bouge ! Texto reçu vers midi avec numéro de suivis. Il arrive demain (commandé samedi en livraison prio) . Partit de Pologne selon DHL Oo

Bonjour à tous,
Un petit topic dù à une pure impatience !
Les délais annoncé suite à une commande sur le site de oneplus sont ils respectés ?!
Commandé samedi, annoncé à partir aujourd'hui et prêt à recevoir mercredi, mais il est déjà 20hr en Chine et pas de mise à jour du tracker sur leur site ... Je suis vraiment trop impatient de changé de téléphone (je viens d'un Nexus 6 qui commencé à vraiment buggé)

Merci
Le miens, dans les premières commandes était arrivé avec 3 jours d'avances. Prévu le Lundi, il était arrivé le vendredi

Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk

y'a que moi qui ai la poisse comme ca... Ils devaient l'envoyer aujourd'hui toujours aucune nouvelle, je sens que je vais devoir attendre la semaine prochaine pour faire joujou :(

Je viens de recevoir un sms, il part de polande et est sensé arriver demain ! Faudra quand même qu'on m'explique comment ils peuvent faire aussi rapidement hahahah

La Pologne (en français on l'appelle plutôt comme cela) est à 2h15 d'avion de Paris, hein.

Après c'est de l'acheminement, un distributeur express sait faire ça en quelques heures.

Il y a 2 heures, Ultrix a dit :

La Pologne (en français on l'appelle plutôt comme cela) est à 2h15 d'avion de Paris, hein.

Après c'est de l'acheminement, un distributeur express sait faire ça en quelques heures.

autant pour moi ca fait un an que je vivais plus en france, j'ai encore du mal a me remettre dans le bain....

du coup c'est parfait j'ai balisé toute ma journée de demain pour mon colis !

Reçu hier matin, et malgré un changement d'adresse, il est quand même arrivé un jour d'avance par rapport à l'estimation de DHL (et 2 pour celle de OnePlus) ^^

Pour ma part, envoyé pour le 6 et livraison prévue pour le 13 (en livraison standard)

Envoyé le 6, au départ de Pologne. Livré le 7 le midi par UPS.

Bon courage pour l'attente !