Aller au contenu

Pb appairage avec équipement automobile


larsouilleurs

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

J'ouvre donc ce sujet concernant le bluetooth. 

Lorsque que je veux appairer mes note 4 à mes voitures, le telephone ne propose pas de taper le code. 

Pourtant, chacun des équipements se voit bien. 

Je ne suis pas le seul à qui cela arrive. 

 

Mes notes sont d'origines et non rootés. 

 

Notre cher ami KUAN m'a répondu ceci : 

@larsouilleurs c'est un problème récurrent chez xiaomi avec les appareils Bluetooth (pas toujours, mais souvent).

Il semble que cela fonctionnerait mieux pour ton installation avec une ancienne ROM Android 6.0.1 (pas mal de soucis avec les ROM Miui Nougat (Android 7.0).

En attendant, j'ai trouvé ceci : I started tomtom app. It started to search for my watch. At this point the watch showed a pin code but the note 4 wouldn't open a dialog to input it. So, while the watch had the pin on display I went to Bluetooth settings and manually paired with the watch. When I moved back to The app, it was finally asking for the pin. I typed and it worked.

 

 

Je n'ai trouvé aucune option de réglage du Bluetooth sur le note. 

Cette fois, je dois avouer que je suis bloqué. 

 

Si vous avez une idée, je suis preneur 😁

En vous remerciant 

Modifié par larsouilleurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt. j'ai pas eu de problèmes avec mon RN4 SD 625 global .

( And Nougat & MIUI 9 global stable)

vérifie bien tes paramètres et rends bien tes appareils "visibles".

Ensuite appaires les..

Dans périph associés devra apparaitre ta bagnole..

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes deux voitures reconnaissent bien mes notes. Eux-mêmes apparaissent bien sur la liste des équipements des voitures. Mais pas de possibilité d'entrer le code d'appairage sur les notes. 

Mes autres telephones sont tous appairés sans aucune difficulté. 

 

Je ne vois pas les options du bluetooth sur les notes. Tu peux m'indiquer la manipulation, s'il te plaît ? 

 

Merci de m'avoir répondu 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt. désolé de lire ta réponse que maintenant.

La manip: 

paramètres > bluetooth >entrer dans bluetooth > l'enclencher > Nom de l'appareil > périph associé et si bluetooth de bagnole enclenché et rendu visible = xxxx( nom de ta bagnole) > clic et c'est OK...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous

 

J'ai rencontré la même difficulté avec note 8 et s7 edge.

Impossible de recevoir le code d'appairage.

Ma solution : 

- Connecter l'usb à la voiture

- et ouvrir android auto

Le paramétrage bluetooth s'est fait tout seul et ça fonctionne désormais correctement.

 

En espérant vous aider

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 8 months later...

Bonsoir à tous,

J'ai un redmi note 4 et j'ai galéré comme un fou pour le connecter en bluetooth à ma vielle Micra il voulait rien savoir, my car ne peut pas communiquer avec le téléphone...Grrrrrrrrr pourtant mon ancien téléphone préhistorique y arrivait bien mais pas lui...

J'ai trouvé une astuce qui a fonctionné pour moi, je la partage

Mettez l'autoradio en mode appairage bluetooth et pendant ce temps allez chercher un contact dans votre carnet, n'importe lequel et vous le partagez en bluetooth comme si l'autoradio était un autre tel.

et là miracle il demande le code puis reconnaît mon tél.... et ça fonctionne, mes appels passent sur mon autoradio ! Pas le reste car il n'est trop vieux mais c'est bien pratique😁

2 mois de galeres et de recherches, j'espère que ça marchera avec vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...