Aller au contenu

[ROM][7.1.2] LineageOS 14.1 for Honor 6X [Unofficial] by HassanMirza01


Recommended Posts

Je vous présente cette ROM sur laquelle j'ai migré depuis ce matin.

 

Je ne suis pas développeur, je ne suis pas a l'origine de cette ROM, c'est le travail de la Team LineageOS pour commencer, et du développeur HassanMirza01 sur les forums XDA puisque LOS n'est pas officiellement en développement sur notre Honor 6X. C'est donc lui qu'il faut aller remercier sur le topic d'origine (forum XDA).

3knFU6.png
LineageOS pour Honor 6X

 

Citation

 

* Votre garantie est maintenant nulle *

Nous ne sommes pas responsables en cas de brick, de carte SD défectueuse, de guerre thermonucléaire ou du fait que tu te soit fait virer parce que l'application réveil a échouée. Merci de faire quelques recherches si vous avez des questions a propos des fonctionnalités de cette ROM avant de la flasher. 

TU choisis de faire ces modifications, ne me pointes pas du doigt en cas de problème.

 

 


Introduction:
Qu'est-ce que LineageOS ?
L'avis de Frandroid:
Tour d’horizon de LineageOS : la relève est assurée

Instructions d'installation:
  • LineageOS ne fonctionne qu'avec le recovery TWRP
  • LineageOS ne supporte que le kernel "EliteKernelReborn". N'essayez pas de changer.
  • Téléchargez la dernière version (suivre le lien vers les forums XDA ci dessous)
  • Supprimez toutes les empreintes sur votre ROM Stock
  • Assurez vous d'avoir la dernière version possible de TWRP.
  • Assurez vous que votre ROM actuelle utilise le Vendor d'origine (si vous etes en ROM Stock ou Elite ROM, alors vous y etes)
  • Effectuez un Backup depuis le recovery sur votre carte SD (et pour plus de précautions faites une copie sur votre PC, ca peut vous sauver d'une mauvaise manip')
  • Ne supprimez que les partitions Data, Dalvik, Cache et System... Ne touchez pas aux autres !
  • Installez LineageOS
  • Installez les GApps (optionnel, voir les liens plus bas)