Aller au contenu

[ROM][7.1.2] LineageOS 14.1 for Honor 6X [Unofficial] by HassanMirza01


Recommended Posts

Je vous présente cette ROM sur laquelle j'ai migré depuis ce matin.

 

Je ne suis pas développeur, je ne suis pas a l'origine de cette ROM, c'est le travail de la Team LineageOS pour commencer, et du développeur HassanMirza01 sur les forums XDA puisque LOS n'est pas officiellement en développement sur notre Honor 6X. C'est donc lui qu'il faut aller remercier sur le topic d'origine (forum XDA).

3knFU6.png
LineageOS pour Honor 6X

 

Citation

 

* Votre garantie est maintenant nulle *

Nous ne sommes pas responsables en cas de brick, de carte SD défectueuse, de guerre thermonucléaire ou du fait que tu te soit fait virer parce que l'application réveil a échouée. Merci de faire quelques recherches si vous avez des questions a propos des fonctionnalités de cette ROM avant de la flasher. 

TU choisis de faire ces modifications, ne me pointes pas du doigt en cas de problème.

 

 


Introduction:
Qu'est-ce que LineageOS ?
L'avis de Frandroid:
Tour d’horizon de LineageOS : la relève est assurée

Instructions d'installation:
  • LineageOS ne fonctionne qu'avec le recovery TWRP
  • LineageOS ne supporte que le kernel "EliteKernelReborn". N'essayez pas de changer.
  • Téléchargez la dernière version (suivre le lien vers les forums XDA ci dessous)
  • Supprimez toutes les empreintes sur votre ROM Stock
  • Assurez vous d'avoir la dernière version possible de TWRP.
  • Assurez vous que votre ROM actuelle utilise le Vendor d'origine (si vous etes en ROM Stock ou Elite ROM, alors vous y etes)
  • Effectuez un Backup depuis le recovery sur votre carte SD (et pour plus de précautions faites une copie sur votre PC, ca peut vous sauver d'une mauvaise manip')
  • Ne supprimez que les partitions Data, Dalvik, Cache et System... Ne touchez pas aux autres !
  • Installez LineageOS
  • Installez les GApps (optionnel, voir les liens plus bas)
  • Installez SuperSU ou Magisk (optionnel, voir les liens plus bas)
  • Priez pour un boot sur LOS

 

 

Bugs:
A vous de me dire 
😉

 

Téléchargements: 

  • ROM
  • Gapps (Séléctionnez bien ARM64 et Android 7.1, ensuite choisissez le package qui vous conviens)
  • Magisk


Lien vers la FAQ (en anglais)

Cela a pris des heures / jours de travail... Si vous aimez son travail, vous pouvez faire un Don à l'auteur


Remerciements:

@Meticulus for creative & Endless work on Nougat & MM Codes.... Hats off bro... 
@petya230 for his support
@felix-development for his support


Sources : 

LineageOS Source Codes
GPLv2: https://github.com/HassanMirza01/android


Contributors:
@HassanMirza01

ROM OS Version: LineageOS 14.1
ROM Kernel: EliteKernelReborn v4+ Upstreamed to 4.1.26
ROM Firmware Required: Bootloader Unlocked / TWRP / EMUI 5.0 Firmware
Based On: LineageOS

Version Information:
Status: Stable
Créé le: 03/12/2017
Dernière MAJ: 03/12/2017

 

Quelques screenshots :

Révélation

 

lbQuC7.pngVrvuyz.pngtu5FD6.pngm6Jm0n.pngD7pIrQ.png

 

 

Modifié par HoM3r17
  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne fait que 24h que je l'utilise, mais pour l'instant tout à l'air de fonctionner (appareils photo, enregistrement vidéo, 4G, double sim, WiFi, BT, GPS ...) J'ai rien trouvé qui ne fonctionne pas ... 

 

Le seul bémol ça serait peut être la batterie qui (avec exceptionnellement 2 sim le temps de ma portabilité) paraît légèrement en dessous de l'origine ... 

 

Niveau stabilité j'ai eu un reboot hier en BT en voiture en mode Android Auto mais j'ai pas réussi à le reproduire ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...