Aller au contenu

Achat GS7, demande de conseils


Recommended Posts

Bonjour,

J’ai acheté récemment un Galaxy S7, j’aimerai vous demander quelques renseignements, je souhaite installé sur ma carte micro SD 128go des applications, on me dit qu’il faut faire passer la carte micro SD en Adoptable Storage avec ADB et Fastboot, est-ce que quelqu’un peut me conseiller à ce sujet et est-ce que pour se faire il faut rooter le S7. Ensuite est-ce que quelqu’un peut me renseigner sur un bon verre trempé de protection pour mon S7, sachant qu’on m’a fait acheter un verre 2.5D et que c’est une grosse m - - - e, et pour finir, est-ce que quelqu’un peut me donner la marche à suivre pour l’utilisation de la batterie lors de la première utilisation du S7, on m’a dit de le laisser se déchargé jusqu’à 5% et de le recharger à fond, et ce, 10 fois d’affilé afin que la batterie se calibre comme il faut, bon ou mauvais conseil, je ne sais pas, à vous de me conseiller, merci d’avance pour tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors déja pour la recharge de ton s7 il faut le charger a 100% avant la premier utilisation.(ces écrit sur la notice fr de mon s7 edge)

 

Ensuite mais l'écran en FHD (WQHD sert a rien sauf rajouter quel que pixel est à pomper la batterie)

 

il faudrat faire  6 cycle de recharge complet 100%  (led verte)  , a recharger quand ta batterie atteint les 15%.

 

Apres tu peut le recharger a 85% voir 95% pour augementer la durée de vie de la batterie (pense a désactivé la recharche rapide de temps en temps elle fatigue la batterie)

 

Paramètres/maintenance de l'appareil/batterie/ trois point en haut a droite/paramètres avancée/ charge rapide.

 

Pour la protection écran et coque prend pas du samsung car il raye l'écran avec les poussier qui frotte l'écran. (il existe plein de marque bien a la fnac prend une qui te plaie.)

 

Ces pour ça que je peut pas faire un choix a ta place pour la coque/protége écran.

 

Pour fusioner ta micro sd 128go avec tes 32go tu ne peut plus.

Modifié par snakes2388
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...