Aller au contenu

Quel est le meilleur smartphone pour la photo ?


Recommended Posts

Bonjour à tous

 

J'utilise principalement mon Smarphone pour téléphoner et faire des photos.

 

Comme je fait beaucoup de photos avec mon Smartphone je voudrai vraiment un modèle qui fasse les meilleures photos possible.
Je ne cherche pas forçement les photos les plus naturelles possibles mais plutot les plus flatteuses à l'œil.
je voudrai pouvoir prendre de belles photos que je puisse agrandir donc de qualité et cela même en basse lumière.

 

J'ai actuellement un Iphone 5S. J'en suis assez satisfait mais quand je tire les photos je suis toujours un peu déçu de la qualité.


Je pense qu'il y a mieux mais je ne sais pas quel modèle choisir.

 

J'ai un budget de 300 à 400 euros et je peux m'orienter vers un modèle d'occasion si le prix est intéressant.
 

 

Que me conseillez vous ?

 

Merci  
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous
 
J'utilise principalement mon Smarphone pour téléphoner et faire des photos.
 
Comme je fait beaucoup de photos avec mon Smartphone je voudrai vraiment un modèle qui fasse les meilleures photos possible.
Je ne cherche pas forçement les photos les plus naturelles possibles mais plutot les plus flatteuses à l'œil.
je voudrai pouvoir prendre de belles photos que je puisse agrandir donc de qualité et cela même en basse lumière.
 
J'ai actuellement un Iphone 5S. J'en suis assez satisfait mais quand je tire les photos je suis toujours un peu déçu de la qualité.

Je pense qu'il y a mieux mais je ne sais pas quel modèle choisir.
 
J'ai un budget de 300 à 400 euros et je peux m'orienter vers un modèle d'occasion si le prix est intéressant.
 
 
Que me conseillez vous ?
 
Merci  
 
Peut être qu'un honor 9 pourrait te convenir , ou un autre téléphone Huawei

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En neuf a ce prix  sur "rue du commerce" vous avait le:

 

- honor 9

 

il fera le job en photo même de nuit, graçe a sont double capteur qui est meilleur que l'iphone 5S.

 

Vous ne devrait pas trop perdre en qualité  quand vous tiré vos photos.

 

Si vous pouvait aller jusqua 500€  environ il ya le LG G6 Titane neuf sur rue du commerce. 

 

Qui fera d'excelente photo bien mieux que le honor 9 la différence entre le LGG6  est un iphone 5S est flagrante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Aprés comparaison le HTC U11 est mieux en :

 

-Faible luminosité

-piqué

-macro

 

Oublie déja le s7/xperiaxz/p10plus 

 

il sont dépasser niveaux photos, d'ailleurs les S8 aussi vue que il utilise le même capteur 12mégapixel que les s7.

 

Le HTC U11 est bien mieux que tous les autres niveaux photo/video .

 

Et en plus il a le snapdragon 835 (processeur) bien meilleur que Lg g6 snapdragon 821.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...