Aller au contenu

synchronisation contacts facebook


devastator

Recommended Posts

On en parle dans beaucoup de sections du forum!

Mais je pense qu'un topic pour des astuces de synchro peut être utile.

Je suis VRAIMENT à la recherche d'une telle appli.

Ces informations semblent tellement accessibles! C'est dommage de ne pas pouvoir y accéder. ( j'espère que cela va vite changer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton premier lien fait un peu peur.. donner son compte et mot de passe à n'importe qui...

(d'ailleurs faut mettre le compte facebook ou gmail? moi dans les 2 cas, ca fait des erreurs fatales)

Pour les autres outils, je vais voir ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Faîtes tout de même attention lorsque vous donnez ce genre de mot de passe. Soit vous mettez un mot de passe temporaire, soit vous le changez après votre manip mais ne laissez pas le même mot de passe.

Voilà, je voulais le signaler et puis comme ça, je suis la conversation (même si y'a un bouton prévu pour ça !)

:)

Modifié par BeWog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...