LeTech

WiFi ne fonctionne pas en veille

Recommended Posts

Salut à tous,

j'ai acquis cette tablette afin de surveiller ma sonnette avec l'appli OMGuardHD.

Tant que l'écran de la tablette est "allumé" cela fonctionne mais dès que l'écran se met en veille, la connexion WiFi se déconnecte malgré que "Wi-Fi actif en veille" (paramètre - WiFI - option avancée) est activé.

Cela est confirmé lorsque je contrôle les équipements connectés dans mon modem ADSL.

Avez-vous ce même phénomène ou une solution corrective à me proposer?

Merci d'avance pour votre aide.

La gestion du wifi en veille est un sujet inépuisable dans les forums. Beaucoup d'appareils, surtout dans le low-cost comme Storex, se comportent de façon erratique et imprédictible dans ce domaine.

Il n'y a  sans doute pas grand'chose à faire sur la tablette elle-même si tu as déjà positionné l'option en question.

Tu peux tenter une des nombreuses applications "wifi lock" dans le Play Store qui prétendent le maintenir actif, comme celle-ci par exemple : https://play.google.com/store/apps/details?id=mic.wifilock

Mais il faut savoir que la batterie va partir beaucoup plus vite en veille.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par jimk19300
      bonjour,

j'ai un petit soucis avec mon Honor 9. dans "Paramètres" - "Affichages" - "Veille". je ne peux pas régler la durée avant mise en veille ce qui fais qu'au bout de 30 secondes il s'éteint tout le temps.

Avez vous ce soucis ?
      comment pourrais-je le régler sans le rebooter ?

merci de votre aide
    • Par A-Max
      Salut,
      pour activer les données mobiles sur mon S5 Neo je dois faire les étapes suivantes:
      PARAMÈTRES >>> CONNEXIONS >>> UTILISATION DE DONNÉES >>> DONNÉES MOBILES >>> ACTIVER L'INTERRUPTEUR
      Comme j'ai souvent à activer/désactiver cette fonction j'ai besoin d'un bouton dans
      le menu déroulant du haut de la page d’accueil ou d'une icône semblable à celles
      des apps que j’installerais directement sur ma fenêtre d’accueil pour un accès direct
      à l'arrêt/activation des données mobiles. 

Quelqu'un connaît un moyen d'arriver à ce résultat?

Merci!
    • Par Matardarix
       Bonjour,

Depuis quelques semaines (je pense depuis que j'ai fait la dernière mise à jour système mais n'en suis pas sur) ma consommation de données mobiles à augmentée considérablement alors que je n'ai pas changé mes habitudes d'utilisations. Lorsque je regarde dans la Gestion des flux de données il apparait que c'est le système d'exploitation qui consomme le plus et je ne sais pas pourquoi, pourriez vous m'aider ?

Merci d'avance,

• Par Violette-Alice
      Bonjour,

J'ai un Wiko Freddy (je n'ai pas pu soumettre mon problème dans la catégorie Wiko Freddy parce que le forum ne proposait pas cette catégorie). Hier j'ai remarqué que la mémoire interne de mon téléphone était presque pleine. J'ai donc voulu transférer mes données de la mémoire interne vers ma carte SD transcend. Sauf que j'ai malencontreusement fait l'inverse! Mon téléphone a donc fait une sorte d'AVC et je ne pouvais plus rien faire. Je ne parvenais pas à transférer à nouveau les données vers ma carte SD pour soulager la mémoire interne du téléphone. Après formatage de la carte SD en mode "mémoire interne" j'y suis parvenue. Mais maintenant que la mémoire est libre je ne peux plus ouvrir aucune image. Dès que j'essaie, un message s'affiche:"aucune mémoire de stockage externe disponible". J'ai donc essayé de reformater ma carte SD comme mémoire externe mais rien n'y fait! Le même message s'affiche toujours. Quand je branche mon téléphone à mon ordinateur je vois bien que mes fichers audio, vidéos et images sont là mais je ne peux, là encore, pas les ouvrir. Un message indique:"la visionneuse windows ne peut pas ouvrir ce format" alors que je vois bien que toutes les photos sont au format jpeg comme d'habitude. Je ne peux pas non plus transférer les fichiers de mon mobile vers mon ordinateur pour essayer de les ouvrir sans le téléphone. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème? Y a-t-il un boss de l'informatique et des téléphones parmi vous qui pourrait m'aider?
      Merci d'avance!
    • Par martiau46
      Bonjour à tous.
      J'ai remplacé mon J5 par un honor et j'ai voulu le remettre aux données d'usine pour le donner à ma copine.
      Le problème est qu'il est maintenant bloqué en page de demarrage et tourne sans fin. j'ai essayé de réinstaller un rom avec odin mais ceux que j'ai trouvé ne le redemarre pas. Je n'ai pas accés au petit bonhomme android en faisant "volume haut+ accueil + power", je n'ai l'accés qu'a download bouton bas ...
      quelqu'un peux m'aider ?
      merci d'avance
      martiau 46